Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SCORT annonce la nomination de Jean François Maury en tant que Président du Directoire

SCORT annonce la nomination de Jean François Maury en tant que Président du Directoire


Issy-les-Moulineaux, le 28 Novembre 2008 – Co-fondateur et en charge de la direction technique de SCORT depuis plus de 10 ans, Jean François Maury se voit confier la Présidence du Directoire par le conseil de surveillance de l’entreprise.

Impliqué dans SCORT depuis le début de la société, Jean François Maury participe à toutes les étapes et décisions de l’entreprise. Sa nomination témoigne de la volonté de l’entreprise de continuer à faire évoluer son offre dans l’axe des décisions prises jusqu’à présent concernant la rationalisation du poste de travail.
Pour mener à bien sa mission, Jean François peut s’appuyer sur une équipe dont plus d’1/3 est là depuis la création de la société et qui souhaite apporter sa contribution à l’évolution des produits.

Agé de 44 ans, il rejoint SCORT en 1996 en tant que directeur technique pour créer et diriger l’équipe R&D. De 3 personnes à l’origine, l’équipe est composée aujourd’hui de 15 personnes en charge de développer les nouveaux outils et logiciels d’intégration des mainframe aux architectures SOA.
Diplomé de l’INSA (Institut National des Sciences Appliquées) de Lyon, Jean François Maury a commencé sa carrière en 1989 en tant qu’ingénieur au sein de l’intégrateur réseaux Marben, avant de prendre la responsabilité de l’équipe produit message et ensuite la direction de l’équipe produit Internet.

Pour les clients et partenaires de SCORT, cette nomination est un gage de pérennité de l’entreprise et de confiance en l’avenir.


A propos de SCORT
SCORT est l’un des principaux éditeurs européens de solutions logicielles pour simplifier l’intégration du Mainframe dans les nouvelles architectures orientées service (SOA). Les technologies SCORT reprennent, sans modification préalable, les logiques métier de systèmes centraux hétérogènes (IBM, Bull, Unisys…) afin de les exposer dans les architectures orientées service. Elles permettent également aux applications métier des systèmes centraux d'appeler des Services Web distants.
Des sociétés de dimensions nationale et internationale utilisent les solutions SCORT pour garantir l’évolutivité et l'interopérabilité de leurs applications Mainframe, parmi lesquelles AGF, l’ANPE, AXA, la Banque Postale, la CNP, EDF, Enel, Gaz de France, Gas Natural, Generali, Groupama ou encore IBERIA.
Créé en 1996, SCORT est basé à Suresnes, près de Paris. L'éditeur dispose d’une filiale en Espagne et est représenté par des distributeurs agréés en Allemagne, Italie, Suisse et Royaume-Uni.
www.scort.com


Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Sophie Terrien

+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com

Télécharger la photo de Jean François Maury

Ce communiqué de presse porte la référence NP8JDXXI