Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Business Commando, la nouvelle approche « conseil » pour les PME

Business Commando est né de la rencontre de quatre patrons de PME qui se sont vus, à un moment de leur vie d’entrepreneur, confrontés à des choix de compétences complémentaires à mettre en place au sein de leur entreprise. « Le souhait des patrons de PME : s’entourer de collaborateurs aux connaissances spécifiques et approfondies dans leur secteur d’activité » explique Laurent Baley, fondateur de Business Commando . Ils ont donc créé, en 2007, Business Commando, un cabinet conseil dédié aux PME et aux business units des entreprises, dans le but de conseiller, accompagner et/ou apporter un soutien logistique.

Business Commando, une approche pragmatique et innovante de l’entreprise
Business Commando aide le chef d’entreprise à définir sa stratégie qu’elle soit globale, commerciale, marketing, de communication… et l’accompagne dans la mise en place opérationnelle. « Nous nous positionnons comme le co-équipier du dirigeant » précise Laurent Baley. Le rôle de Business Commando : écouter, proposer, mettre en place et mesurer. Sa valeur ajoutée : faire du sur-mesure, en proposant des solutions adaptées à la réalité de l’entreprise. L’avantage par rapport aux autres cabinets conseil ? Mettre à disposition des compétences multiples, à la demande, avec toujours un seul interlocuteur.

L’atout de Business Commando, ses multi-compétences
Business Commando est une plateforme de compétences variées. Les consultants de Business Commando interviennent, en fonction des besoins, dans les sept fonctions principales de l’entreprise : la stratégie et le management de projet, le marketing, la communication, la vente et le développement commercial, les RH, les finances et le juridique. Pour répondre à des problématiques diverses, les quatre fondateurs ont eu l’idée
de mettre en commun, au service des PME, sous une seule dénomination « Business Commando », des expériences les plus diverses mais fondamentales pour le fonctionnement d’une entreprise.

site internet : www.business-commando.eu
Contact presse : Arthemuse-rp - Emmanuelle Soubeyre – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
soubeyre emmanuelle
attachée de presse
arthemuse-rp

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://arthemuse-rp.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 55RU4LC0