Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sinequa nomme Franck Peyramaure au poste de Directeur des Partenariats


Paris, le 19 novembre 2008 – Sinequa, leader de l'Enterprise Search, annonce l'arrivée de Franck Peyramaure au poste de Directeur des Partenariats.
Franck Peyramaure sera basé à Paris et aura pour principale mission de développer la stratégie partenariats de Sinequa au niveau mondial, de recruter et de gérer les partenaires technologiques, les intégrateurs ainsi que les OEM.

Diplômé d'informatique - Paris XIII, Franck Peyramaure, 42 ans, évolue depuis 19 ans au sein du secteur des nouvelles technologies, principalement dans le déploiement de partenariats stratégiques.

Avant de rejoindre Sinequa, Franck Peyramaure a travaillé 7 ans pour IBM et plus récemment 2 ans pour Oracle, où il avait la responsabilité des alliances.

L'expérience de Franck Peyramaure dans le monde du logiciel et sa connaissance de la gestion des partenariats sont des atouts majeurs pour la réussite de Sinequa à l'international.

« Avec Franck Peyramaure, Sinequa investit aujourd’hui dans le développement de ses ventes indirectes. De premiers succès ont été remportés avec salesforce.com pour l’OEM ou avec Edifixio ou AtosOrigin pour le conseil et les services d’intégration. L’expérience de Franck et son dynamisme vont nous permettre d’industrialiser cette démarche. Pour grandir plus vite que nos concurrents, nous allons démultiplier notre réseau de ventes et de services. Nous disposons à cet effet d’un avantage technologique de taille, à savoir, une solution de moteur de recherche d’entreprise déployée à très grande échelle, permettant d’accompagner la croissance de nos clients sur le long terme et sur des projets réellement stratégiques comme par exemple la localisation d’expertise et de la diffusion du savoir » commente Jean Ferré, Président de Sinequa.


À propos de SINEQUA - www.sinequa.com

Sinequa est le leader Français du moteur de recherche d’entreprise avec 70% de croissance et plus de 200 clients. Son offre Sinequa CS est la seule solution sécurisée, connectée à tous les systèmes d’information de l’entreprise, déployée sur une architecture GRID et fournissant une analyse linguistique et sémantique brevetée.
Sinequa a été primé par l’AFDEL pour la plus forte croissance des éditeurs en 2007, et en 2008 " Meilleur produit KM " par le jury i-expo, sélectionné parmi les " Top 100 Companies that Matter in KM ", " Trend Setting Product " par KMWorld et est finaliste du prestigieux " British Computing Society IT Industry Awards ".
Au cours du dernier exercice, Sinequa a convaincu 40 nouveaux clients et 20 partenaires technologiques. Sinequa a réalisé en 2008 une croissance de 60%.
Plus de 200 grandes entreprises ou organisations ont adopté SINEQUA CS, la solution d’Enterprise Search de Sinequa, parmi lesquelles L’Oréal, EADS, Bouygues Construction, MBDA, BPI, Arkema, Le Groupe LCF Rothschild, Pernod Ricard, la DGA, le Ministère de la Défense, le Ministère de la Culture.


Contacts Presse :
GBC Conseil
Fanny Gabas/Edouard Fleuriau-Château
Tel.: 33 1 41 31 75 16/13
Fax: 33 1 41 31 08 17
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;
edouardfc@gbc-conseil.f

Contact Sinequa :
Victoria Calmon
Tél. : +33 1 70 08 71 71
Fax : +33 1 45 26 38 92
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : www.sinequa.com





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
gabas fanny



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 3ID8JKA4