Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

IBM fait confiance à Xerox pour ses services de dématérialisation et d’archivage documentaire

Dans le cadre d’un accord mondial annoncé ce jour, Xerox va numériser et archiver des millions de documents pour le compte d’IBM et de ses clients. Xerox devient ainsi le partenaire privilégié à l’échelle internationale pour l’archivage pour la division Managed Business Process Services (MBPS), d’IBM Global Technology Services,.

IBM MBPS automatise et standardise les fonctions de back-office pour de nombreux domaines tels que la finance, la comptabilité, les ressources humaines, la gestion de la relation client, la paie et le reporting des dépenses. IBM s’appuiera sur tous les services de gestion documentaire répartis dans le monde de Xerox afin de fournir à ses clients un accès numérique aux informations actuellement conservées sur papier.

IBM pourra ainsi accroître son efficacité, tant au niveau de la rapidité de recherche et d’accès aux documents que du contrôle qualité, mais également au niveau de la réduction des coûts de stockage, d’inventaire et des frais généraux.

« Ce partenariat va considérablement améliorer la qualité de nos services, soutenir la croissance continue de notre clientèle, réduire les coûts et ainsi maintenir notre compétitivité », déclare Larry Huffman, Vice-Président Global Business Process Delivery chez IBM MBPS. « Nos expertises respectives en matière de processus métier se traduiront par davantage d’économies et de réactivité au sein de nos entreprises clientes. »

Xerox dispose de nombreux centres de numérisation, d’imagerie et de référentiel à travers le monde, notamment en France, aux Pays-Bas, en Espagne, au Royaume-Uni, au Brésil, en Amérique du Nord, au Japon et en Roumanie.

« Dans une entreprise, l’amélioration de l’efficacité dépend directement d’une solide gestion documentaire », déclare Stephen Cronin, Président de Xerox Global Services. « Associer les services mondiaux de dématérialisation et de gestion des documents de Xerox à l’excellence d’IBM dans le domaine de l’externalisation des processus d’entreprise, permet de construire une offre performante, fournissant aux clients un sérieux avantage concurrentiel et un retour sur investissements mesurable. »




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Renaud Aurélia



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence RUR2Q8DS