Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Vincent Lemaire est nommé General Manager de Doxense

                                                                                   

Vincent Lemaire est nommé General Manager de Doxense

Paris, le 25 janvier 2005 - Archimed, éditeur et intégrateur de logiciels de gestion documentaire, annonce la nomination de Vincent Lemaire, 41 ans, au poste de General Manager de sa filiale Doxense. Doxense est totalement dédiée au développement et à la commercialisation, auprès des entreprises et des collectivités publiques, de la solution logicielle de gestion des impressions et de copies Watchdoc.

La mission de Vincent Lemaire sera de développer les ventes dans l'hexagone et à l'international. Il sera notamment chargé de la mise en place d'un réseau de partenaires nationaux et internationaux, des politiques marketing, de l'animation du réseau et de la gestion globale de la filiale.

« Nous avons toute confiance dans les capacités de Vincent Lemaire à réussir au sein de ce poste. Ses expériences précédentes ont confirmé sa capacité à générer les ventes et appliquer des stratégies marketing innovantes et efficaces. De plus, il possède une excellente connaissance du marché » souligne Olivier Walbecq, Directeur Général d'Archimed. 

Avant d'accéder à la tête de Doxense, Vincent Lemaire a exercé en tant que consultant indépendant. Précédemment, il a occupé avec succès divers postes chez Lexmark France, dont ceux de Manager des ventes province de 1996 à 2000 et directeur des ventes grands comptes de 2000 à 2003. Avant de rejoindre Lexmark, il a successivement occupé les postes d'ingénieur commercial chez MicroFormatic, puis manager des ventes chez Agena/ Allium.

Vincent Lemaire est diplômé de l'ESIG (Ecole Supérieure d'Informatique et de Gestion).

A propos d'Archimed

Fort de 10 ans d'expérience, Archimed est un éditeur et un intégrateur de portails documentaires. Expert dans l'intégration de système d'information et de portails collaboratifs dans le domaine de la culture, de l'enseignement et de la e-administration, Archimed met également son expertise logicielle et métier au service des entreprises en proposant des solutions de gestion et de partage de l'information.

www.archimed.fr

A propos de Doxense

Doxense est une filiale d'Archimed chargée de la commercialisation de la solution logicielle de gestion des impressions Watchdoc. Doxense apporte son support marketing et commercial et sa compétence technique aux distributeurs de Watchdoc. Watchdoc est une solution logicielle « full web », elle permet jusqu'à 30% d'économie sur le poste impression par le suivi et l'audit du parc et des consommables ainsi qu'une gestion des incidents centralisée et simplifiée.

Contact presse
JOHNSON KING

Nadine Lang/ Audrey Sternberg

Tel: +33 (0)1 53 16 11 14

Fax: +33 (0)1 45 26 90 14

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Website : www.johnsonking.com