Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Greenship confie à Jeeves ses processus métier

Greenship confie à l’ERP Jeeves
ses processus métier


Greenship, compagnie de transports maritimes, remplace son ancienne solution ERP par Jeeves Universal.

Paris, le 29 octobre 2008





Greenship choisit la solution Jeeves Universal pour moderniser son système d’information. Les besoins verticaux de l’entreprise seront couverts par de la personnalisation dans Jeeves.

Fondé en 2000, Greenship est une importante compagnie dans le secteur des Transports. Elle officie dans le frêt par navires.

Plus de 120 employés à travers le monde sont concernés par l’ampleur du projet.



Le choix de Jeeves Universal



Pour faire face au développement international et remplacer le système ERP de Greenship, Jeeves Universal s’est adapté au besoins verticaux. Le service informatique est en mesure d’offrir un support aux utilisateurs, car l’application utilise des technologies standard.

« L’ancien système ERP que nous possédions ne répondaient plus à nos exigences, surtout en ce qui concerne nos implantations internationales. L’ERP Jeeves Universal est même plus performant pour contrôler nos processus de cargaisons marines à l’international » déclare Monsieur Borgman, Responsable Informatique de Greenship.

Jeeves Universal apporte à Greenship une innovation en termes de gestion internationale notamment grâce au Workflow et d’autres solutions avancées inclues en standard dans l’ERP.

« Avec Jeeves Universal nous avons la possibilité de nous étendre et nous développer à long terme » conclue Mikael Borgman.









Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Latreche Raja
Relations presse
Jeeves

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence NRB56IBR