Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lombardi présente les clés du succès d’un projet BPM au Salon BPM

Alain Darmon, Directeur Avant-Ventes France, fera une présentation sur le thème « Un projet BPM : Les clés du succès ». Cette présentation aura lieu le 1er Octobre 2008, à 10h30. Monsieur Darmon soulignera comment les vrais bénéfices du BPM apparaissent lors de l'implémentation réelle des processus pour les automatiser, les fiabiliser, les contrôler et les optimiser et comment Lombardi propose une nouvelle approche et une nouvelle méthodologie de projet, à la fois itératives, collaboratives et plus adaptées à la réalité métier.
Pour plus d’informations sur cette présentation, rendez-vous sur : http://2008.salon-bpm.fr/conferences-bpm/lombardi-software/

Lombardi présentera également la nouvelle version de son offre Blueprint, un outil collaboratif, en ligne et « à la demande », dédié à la documentation des processus métier, annoncé en juillet cette année.

BluePrint Summer 2008 permet de fédérer les différents collaborateurs d’une entreprise pour cartographier ses processus, identifier les problèmes et définir les axes prioritaires d’amélioration. Proposé en mode SaaS (Software as a Service), la nouvelle application Enterprise 2.0 permet aux clients de se lancer immédiatement à la découverte de leurs processus et de les documenter, sans formation préalable, ni téléchargement ou installation de quelque logiciel que ce soit.

BluePrint vient compléter la solution BPM Teamworks de Lombardi afin d’offrir la suite BPMS la plus innovante et la plus complète du marché. En effet, une fois que le travail d’analyse des processus métiers, de définition des indicateurs de pilotage et d’identification des axes d’amélioration a été effectué à l’aide de BluePrint, certains processus ont vocation à être automatisés. C’est le rôle imparti à Teamworks, qui permet d’orchestrer l’exécution des processus, de piloter leurs performances en temps réel et de les améliorer en continu.

Rendez-vous sur le stand A5 au Salon BPM qui se tiendra au CNIT de La Défense les 1er et 2 octobre, 2008.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
de Monclin Martha

Lombardi Software
06 63 44 33 74
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence XJ02EY8W