Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Altium renforce sa présence en France




Septembre 30, 2008, PR 15/2008

Contact médias européens Altium :

Gabriele Amelunxen
PRismaPR
Bahnhofstrasse 7
D-85604 Zorneding/München
Allemagne
www.prismapr.com
Tél : +49 8106 24 72 33
E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Contact médias Altium :

Alan Smith
Altium Limited
Level 3, 12a Rodborough Road
Frenchs Forest, NSW 2086
Australie
www.altium.com
Tél : +61 2 8986 4409
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Rendez visite à Altium au
Forum SAME
Sophia Antipolis, France,
1 - 2 octobre 2008
Stand Altium / CADvision #21

Altium est également présent au
Forum de L’electronique,
Paris Villepinte, France,
30 septembre – 2 octobre 2008

Altium renforce sa présence en France

Altium présente son nouveau revendeur dans le cadre du Forum SAME

Sydney, Australie – septembre 30, 2008 – Altium, premier éditeur au monde de solutions unifiées de conception électronique, vient de désigner CADvision en tant que channel partner en France. Altium et CADvision feront démarrer leur nouveau partenariat lors du Forum Sophia Antipolis MicroElectronics (SAME), qui aura lieu les 1 et 2 octobre 2008.

Lors de cette exposition conjointe, Altium présentera son Innovation Station. L'Altium Innovation Station combine Altium Designer, logiciel de conception électronique unifiée récompensé par de nombreux prix, avec la gamme nouvellement étendue de plates-formes matérielles reconfigurables NanoBoard d'Altium.

Il en résulte un environnement de conception électronique complet et unique qui place l'intelligence des composants au centre du processus de conception. Cela permet aux concepteurs de se différencier de manière réelle et durable à travers l'innovation de conception continue.

Grâce à l'Altium Innovation Station, les concepteurs peuvent concevoir dans le domaine « soft », sans avoir à prédéterminer la plate-forme matérielle sur laquelle le produit sera livré. Son environnement unifié leur permet d'exploiter facilement les composants programmables « high-performance » et néanmoins peu onéreux, proposés aujourd'hui, pour créer et mettre au point l'intelligence dont ils ont besoin pour créer une différenciation durable. Les concepteurs peuvent ainsi rapidement créer leurs prototypes et explorer de nouveaux concepts, puis rapidement et facilement tester, analyser et déboguer leur conception. Le caractère reconfigurable de l'Innovation Station permet aux concepteurs de comparer les avantages et inconvénients en matière de performances des différents composants sans avoir à modifier leur conception.

Le nouveau partenariat d'Altium traduit la demande croissante des clients français concernant les solutions de conception de prochaine génération proposées par l'éditeur. CADvision permettra d'accéder directement aux solutions Altium à travers ses succursales régionales, et proposera des services de vente et de support taillés sur mesure pour les ingénieurs électroniciens locaux. CADvision mettra également en œuvre les stratégies de croissance d'Altium pour développer ses services, sensibiliser le public et développer les ventes de solutions unifiées de conception électronique Altium sur le territoire français.

« CADvision présente un intérêt unique pour Altium, » explique Frank Hoschar, VP Ventes EMEA chez Altium. « Sa longue expérience et son expertise démontrée aussi bien en ECAD qu'en MCAD, combinées avec sa parfaite connaissance des solutions unifiées de conception électronique d'Altium, vont lui permettre de développer les ventes d’Altium de manière spectaculaire en Europe, et en France en particulier. Altium a connu une forte croissance dans la région EMEA au cours du précédent exercice et, avec l'aide de CADvision, nous allons pouvoir nous appuyer sur cette croissance et commencer à réaliser le potentiel du marché français de la conception électronique. »

« Nous avons choisi Altium pour sa démarche visionnaire, portant à développer et proposer une plateforme d’ingénierie complète en conception de systèmes électroniques complexes, indique Julien Markarian, Directeur Général CADvision ( www.cadvision.fr )
Ce qui fait d’Altium Designer et de la nanoboard une approche complètement nouvelle !
Nous avons été séduits par la qualité des produits et l’approche commerciale simple et efficace proposée par l’australien.
Nous espérons contribuer à la montée en puissance des produits Altium dans les plus brèves échéances …»


FIN
A propos d'Altium
Altium Limited (ASX:ALU) propose des solutions leaders de conception unifiée qui abattent les barrières à l'innovation et aident les organisations à exploiter les technologies et les composants les plus récents pour créer les produits électroniques de prochaine génération. Les solutions proposées par Altium sont uniques parce qu'elles unifient les différents processus de conception électronique au sein d'un environnement unique de conception électronique, en travaillant à partir d'un modèle de données unique qui relie entre eux les différents aspects de la conception de produits électroniques pour aboutir à un processus unique. Fondée en 1985, Altium a son siège à Sydney, en Australie, et gère des bureaux commerciaux aux Etats-Unis, en Europe, au Japon, en Chine, ainsi qu'un réseau de revendeur dans les autres grands pays. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.altium.com ou contactez

votre bureau de Ventes & de Support Altium
Protel AG
Filiale du Groupe Altium
121 rue d'Aguesseau
F-92100 Boulogne-Billancourt
France
Tél : +33 1 55 60 23 70 ou 0 800 88 05 06
Fax : 0800 82 85 92
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (ventes) ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (support)
Le lecteur trouvera de plus amples détails à l'adresse www.altium.com/contacts.

Ou
Clarastrasse 12
4058 Basel
Suisse
Tél. (gratuit depuis la France ou la Suisse): 0800 88 05 06
Fax : 0800 82 85 92
E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Altium, Altium Designer, LiveDesign, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques ou des marques déposées d'Altium Limited ou de ses filiales. Toutes les autres marques, déposées ou non, auxquelles il est fait référence ici, sont la propriété de leurs titulaires respectifs, et aucun droit de marque les concernant n’est ici revendiqué.

A propos de CADvision
CADvision, filiale du groupe d'ingénierie française ING'EUROP propose sur le marché français une large gamme d'outils logiciels de CAO (conception mécanique et électronique assistée par ordinateur), Gestion de données PLM/GPAO, et Visualisation Collaborative pour la conception des produits de haute technologie, ainsi que des solutions matérielles de prototypage rapide.




CADvision vend, supporte techniquement ses clients au travers d'une maintenance de proximité et de qualité, et propose une large gamme de services (Formations, Assistance sur site, Prestations de services en conception et encadrement...) grâce à la grande expérience d'ING'EUROP dans le domaine.

La devise de CADvision : vous fournir au meilleur prix les outils disponibles sur le marché mondial de la CAO, du prototypage et de la Visualisation, avec l'assurance d'un support de qualité. En visionnaire indépendant, CADvision effectue une veille technologique permanente, afin de vous fournir les solutions technologiques qui répondent à vos besoins actuels, en anticipant vos besoins futurs.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Amelunxen Gabriele



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence DIEV96FS