Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MIO ANNONCE LA NOMINATION DE VINCENT NAVIZET AU POSTE DE DIRECTEUR MARKETING FRANCE

MIO ANNONCE LA NOMINATION DE VINCENT NAVIZET AU POSTE DE DIRECTEUR MARKETING FRANCE


Mio Technology Corporation, l’un des principaux fabricants internationaux d’appareils de navigation personnelle GPS, annonce la nomination de Vincent Navizet au poste de Directeur Marketing France.

Âgé de 33 ans, Vincent Navizet a rejoint en mai 2007 la société Parrot en tant que Brand Manager, en charge des partenariats et du développement de la marque au niveau international. Auparavant, il avait occupé pendant 6 ans le poste de Responsable Marketing de la gamme MP3 au sein de la société Creative Labs. A ce poste, il était en charge du marketing stratégique et opérationnel pour toute la gamme lecteur MP3 France.

Aujourd’hui, Vincent Navizet intègre la société Mio Technology en tant que Directeur Marketing France . À ce titre, il est en charge du développement stratégique et opérationnel de Mio en France.

Responsable des lancements de produits, mais également de la gestion de la marque, Vincent est chargé de plusieurs missions parmi lesquelles la gestion de l’équipe de commerciaux sur le terrain, la définition et la mise en place des actions de channel marketing, la gestion de la stratégie et des actions de communication, dont les relations publiques et presse.

« Ce nouveau challenge va me permettre de mettre à profit l’expérience acquise au cours de mes précédents emplois. Grâce à l’important potentiel de croissance des produits Mio, nous espérons atteindre nos objectifs prioritaires, à savoir développer la notoriété de la marque et augmenter notre part de marché en France, et ce grâce à des campagnes de communication grand public et une meilleure visibilité des produits en magasin », déclare Vincent Navizet.

À propos de Mio Technology Corporation
Mio Technology développe et commercialise des produits visant à libérer l’utilisateur, lui permettant de profiter et d’accompagner la révolution mobile actuelle en termes de déplacements, de loisirs, d’informations et de services professionnels. Créée en mai 2002, la société est aujourd’hui implantée à Taïwan, en Belgique, en Chine, aux États-Unis, au Japon et en Corée du Sud. Mio Technology emploie 1 500 personnes à travers le monde et commercialise ses produits dans plus de 47 pays. Les centres opérationnels Mio sont basés en Belgique, Angleterre et Pologne.

Les produits Mio - appareils de navigation personnelle, GPS portables et PDA – ont été développés pour satisfaire les besoins des consommateurs. La nouvelle signature de marque, « Explore More » reflète la volonté de Mio de faire évoluer la perception du monde par les utilisateurs, tout en leur offrant des moyens plus faciles d’explorer le monde, en toute liberté.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Le Roux Marion



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 4N8J4COP