Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le service de traduction Anyword apprécié par les sociétés du CAC 40

Paris, le 29 septembre 2008. Le service de traduction Anyword est régulièrement mis à contribution par plus de 1000 entreprises françaises, dont une dizaine qui appartiennent au CAC 40. Ces multinationales sont séduites par la réactivité et la polyvalence des équipes d’Anyword, à Paris, Londres et Madrid. Qu’il s’agisse d’un catalogue de prestations haut de gamme, d’un communiqué de presse urgent ou d’un manuel technique d’ingénierie, la traduction à réaliser est souvent stratégique — et toujours urgente ! Dans ces situations particulières, l’écoute et le professionnalisme d’Anyword font mouche auprès des grandes entreprises.

A chaque fois, l’agence de traduction Anyword circonscrit précisément la demande de son interlocuteur, identifie dans sa base de professionnels les traducteurs les plus qualifiés pour y répondre, prépare et documente le projet en amont, fait l’interface pendant le déroulement de la traduction, récupère les documents et les retravaille avant remise, puis livre le client dans les temps requis. Un savoir-faire apprécié des grandes entreprises du CAC 40, qui restent fidèles au site de traduction Anyword.

A propos d’Anyword
Le groupe Anyword traduit les documents professionnels de plus de 1 000 entreprises, en France, en Espagne et en Grande-Bretagne. L’importante base de traducteurs professionnels qualifiés d’Anyword comporte plus de 2 500 indépendants spécialistes d’un ou deux domaines d’activité. Les agences de traduction Anyword offrent leur service de traduction dans plus de 60 couples de langues. Le site de traduction professionnel d’Anyword est accessible sur le Web sur http://www.anyword.fr, http://www.anyword.es et http://www.anyword.co.uk.

Contact presse
Guillaume de Brébisson, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 01 75 44 25 34




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
de Brebisson Guillaume
Directeur général
Anyword

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.anyword.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence RB6IIQV4