Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

IFS PARTAGE SON EXPERTISE & SES NOUVEAUTES AU SALON SOLUTIONS ERP 2008 - STAND D12

Mardi 30 septembre 2008 :
- 9h45 à 11h15 : « Comment nous avons choisi et mis en place l’ERP de notre PME ?»

Mercredi 1er octobre 2008 :
- 9h45 à 11h15 : « GPAO : bien s'équiper pour faire face aux nouveaux impératifs de traçabilité, de conformité et de qualité de la production »

Jeudi 2 octobre 2008 :
- 10h15 à 12h15 : « SOA, avenir des applicatifs de gestion de l’entreprise ? »
- 11h15 à 13h00 : « Enfin la mobilité vient aux ERP ! Pour quoi faire ? »

Pour plus d’informations sur les tables rondes et colloque, merci de cliquer ici

A l’écoute des évolutions du marché, IFS a su développer toute une gamme de modules spécialisés pour couvrir l’ensemble des besoins d’une entreprise en matière d’ERP: du contrôle de gestion à la finance, en passant par la logistique, la facturation et la production. IFS Applications, solution qui propose une alternative aux grands ERP, est dotée de solutions fonctionnelles spécifiques pour répondre aux contraintes uniques rencontrées par les entreprises de certains marchés ciblés, comme le secteur des EPCI (Engineering Project Construction Installation), les industries manufacturières (Mode Projet, affaire, Configurateur…), l’industrie automobile, la distribution ou les utilités.

Force de conseil et spécialistes de leurs métiers, les équipes d’IFS aideront les porteurs de projets ERP à identifier leurs axes de progrès et fourniront des réponses adaptées à leurs besoins pour reconfigurer leurs processus. Parce que l’éditeur observe en permanence les nouveaux modes de travail et de production, IFS propose des solutions en adéquation avec les besoins de ses clients, que ceux-ci concernent l’agilité, l’interactivité, la productivité ou encore l’intuition.

IFS présentera notamment la dernière version de son progiciel de gestion intégré, IFS Applications 7.5. Troisième génération d’applications orientées services (SOA), IFS Applications 7.5 en est à sa septième génération de solutions à base de composants. Les entreprises peuvent ainsi bénéficier d’une solution flexible et légère qu’elles peuvent compléter avec les modules appropriés en fonction de la maturité de leurs projets et de leurs besoins. Elles peuvent ainsi dès le départ récolter les fruits de l’optimisation de leurs processus de gestion.

Dans cette veine, le salon sera l’occasion de découvrir Aurora, la nouvelle interface utilisateur. Son architecture fonctionnelle et son ergonomie conditionnent sa facilité d’utilisation. De cette dernière dépend le bénéfice tiré d’un système applicatif d’entreprise. Fondée sur les technologies du client riche, Aurora concourt à l’efficacité et la productivité de l’utilisateur grâce à son ergonomie et au développement de fonctionnalités nouvelles issues des retours d’expérience, comme la gestion de l’information non structurée, la notion de travail collaboratif, ou encore un moteur de recherche intégré. Aurora est une Application Internet Etendue déployée sur le Web à l’aide de .Net et d’une technologie d’architecture orientée services (SOA).

A propos d'IFS

IFS est l'un des premiers fournisseurs mondiaux de progiciels de gestion à base de composants développés avec des outils standard et ouverts. Les solutions IFS ciblées pour certaines industries sont optimisées pour l'ERP (Entreprise Resource Planning), l'EAM (Entreprise Asset Management) et le MRO (Maintenance Repair & Overhaul). IFS Applications propose aux entreprises une approche intégrée du cycle de vie pour gérer leurs clients, leurs produits, leurs biens et services tout en leur permettant d'appliquer les principes de la Lean entreprise, de contrôler leurs coûts, de gérer leurs projets, d'accroître l'efficacité de leur Supply Chain et de mesurer leurs performances.

En tant que leader dans les logiciels à base de composants IFS apporte de réels bénéfices aux sociétés travaillant dans les secteurs de l'aéronautique & défense, de l'automobile, de la construction et du Facilities Management, de la haute technologie, de la fabrication industrielle, du process, des utilités et télécommunications. Grâce à une étroite collaboration avec ses partenaires, IFS répond parfaitement à la demande du marché d'outils standards et agiles pour faciliter la coexistence, ce qui permet aux clients des retours sur investissement rapides, de réduire les risques, et de garder leur liberté de choix.

Pour tout complément d’information: www.ifsworld.com





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Coquin Emilie

IFS

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.ifsworld.com/fr/


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence AFH3772H