Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

StreamServe permet à Media Logistics de conquérir de nouveaux clients.


StreamServe permet à Media Logistics, grâce à une distribution de documents rapide et fiable, de conquérir de nouveaux clients

La société de médias néerlandaise a pu économiser plus de 52 000 heures de livraison par an

Neuilly-sur-Seine, le 3 septembre 2008 – En utilisant la solution de gestion
EDP (Entreprise Document Presentment) de StreamServe Inc., leader mondial de la composition dynamique de documents, Media Logistics annonce avoir amélioré son rendement, considérablement réduit ses coûts et attiré de nouveaux clients.

Media Logistics, division logistique du groupe de médias néerlandais Audax, est spécialisée dans la distribution de magazines, de l'entreposage autransport en passant par la distribution. Pour être au plus près de ses clients, Media Logistics a souhaité développer un processus plus fiable de distribution quotidienne des magazines auprès de 14 000 nouveaux points de vente au Benelux.

Aujourd'hui, le gain en matière d’efficacité généré par les nouveaux processus de gestion de documents a permis d’économiser 52 000 heures par an pour les conducteurs sous contrat de Media Logistics, d'améliorer la qualité de la relation client et de réaliser des économies considérables dans le processus interne de gestion des documents.

La solution éditique StreamServe EDP de Media Logistics s'est avérée être le système le plus flexible du marché. Bob Furrer, directeur de projet d'ingénierie et d'information Media Logistics, s’est exprimé :
« La solution StreamServe nous permet non seulement de gérer notre production documentaire de manière flexible en utilisant des informations provenant de différents systèmes, mais aussi d’ajouter rapidement de nouvelles réalisations à notre chaîne éditique. De plus, la conception de document conforme aux exigences du client est maintenant deux à trois fois plus rapide qu'auparavant ce qui nous permet d’intégrer de nouveaux clients en un rien de temps. Nous pouvons donc diffuser des communications personnalisées et de haute qualité, et proposer des offres sur mesure. Enfin, la flexibilité de la solution StreamServe nous apporte des arguments de vente supplémentaires qui contribuent à la conclusion de nouveaux contrats commerciaux. »


Pour prendre connaissance d'autres études de cas sur les avantages de la technologie StreamServe dans le secteur de la finance, des services publics, de la fabrication et de la distribution, il suffit de consulter le site: http://www.streamserve.com/fr/Clients/Case-Studies/


A propos de StreamServe
StreamServe, spécialiste éditique, acteur de référence sur le marché des solutions de conception, de gestion et de diffusion des documents dynamiques, permet aux entreprises d’automatiser et de personnaliser leurs informations à destination de leurs clients, quel que soit le format et le canal de diffusion. Les solutions StreamServe permettent aux entreprises de renforcer leur image de marque et offre aux équipes marketing des vecteurs de communication flexibles et efficaces pour élaborer des offres personnalisées et ciblées, génératrices d’opportunités de ventes additionnelles ou croisées.

Soutenues par l’architecture ouverte de StreamServe, les entreprises améliorent leur chiffre d’affaires et l’efficacité de leur processus
documentaires. Elle leur permet de mieux exploiter les systèmes métier existants et de les intégrer en toute transparence à leurs systèmes d’archivage.

StreamServe compte des partenaires stratégiques : Adobe Systems, IBM, InfoPrint Solutions Company, Infor, Lawson, SAP et TrustWeaver. StreamServe, dont le siège social est à Burlington (Massachusetts, Etats-Unis,) possède 14 bureaux dans le monde, compte plus de 4 900 clients dans 130 pays, parmi lesquels BNP Paribas Factor, BMW France, Club Méditerranée, NAFNAF, Otis, Siemens Financial…

www.streamserve.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Duclos Stéphanie

Article Onze
01 55 60 94 46
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 0IZIDH4K