Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cogendi renforce ses troupes et double ses effectifs en un an

Paris, le 3 septembre 2008

Cogendi, l’éditeur du progiciel middle-to-front c*neo destiné aux multi-gérants alternatifs et traditionnels et aux family offices, annonce l’arrivée de Samir Omar au poste de Head of Sales and Client Services, au cours d’une année de recrutement intensif.

Les départements Recherche et Développement, Support et Consulting ont été renforcés afin d’apporter toujours plus de performances étonnantes et d’innovation à c*neo, d’accroître encore la qualité du Service Client et de répondre aux demandes croissantes du marché pour le progiciel. Cogendi aura ainsi doublé ses effectifs en un an.

Guillaume Velut, PDG de Cogendi, déclare « L’une des grandes forces de c*neo est sa capacité d’adaptation infinie aux demandes de nos utilisateurs dans un environnement chaque jour plus complexe. Notre solution répond aujourd’hui parfaitement aux problématiques très diverses des multi-gérants qui sont en droit d’attendre une assistance hors pair de notre part. Dans cette perspective, nous sommes très heureux de l’arrivée de Samir Omar dont l’expérience contribuera de manière significative à marquer notre engagement auprès de nos clients.

Samir Omar a débuté sa carrière chez Reuters Paris au Service Client puis a occupé les postes d’ Account Manager et de Sales Specialist Reuters avant de créer et diriger pendant 6 ans le département commercial de Lipper France. Samir est titulaire d’un Master de droit et économie de la banque et des marchés financiers et de la Certification ISMA (International Security Management Association).


A propos de Cogendi :
Créée en 2000, Cogendi développe et commercialise c*neo, un système d’information et d’analyse middle-to-front révolutionnaire utilisé aujourd’hui par plusieurs centaines de professionnels dans des sociétés d’activité et de taille très diverses comptant parmi les plus grands noms de la finance internationale. C*neo permet d’intégrer, de renseigner, de suivre et de partager des informations de toute nature, de simuler, construire et gérer des portefeuilles, de définir et renseigner des due diligences personnalisés ou encore de créer en quelques secondes toutes sortes de reportings dynamiques. Totalement souple et adaptable, il permet à chaque utilisateur d’organiser son univers de travail selon ses propres critères sans développement additionnel. http://www.cogendi.com


Contact :

Cogendi
Sophie Peries
+33 1 41 91 75 75
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Peries Sophie

Cogendi

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.cogendi.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 3S2L8WFT