Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Vocollect renforce son équipe de direction avec la nomination d’un nouveau Directeur Général Europe

nomination de Gary Glessner au poste de vice-président et directeur des opérations en Europe. Il succède ainsi à Greg Tanner. Gary était auparavant et depuis 6 ans, directeur du développement commercial de Vocollect en Amérique du Nord.

La nomination de Gary Glessner coïncide avec une période de croissance continue pour Vocollect qui étend actuellement sa présence sur de nouveaux marchés géographiques comme le Moyen-Orient et la Russie. Gary aura pour mission de renforcer la position de leader que Vocollect a su gagner en Europe ces dernières années. La société compte en effet déjà plus de
70 000 utilisateurs et, seulement pour l’année dernière, 250 nouveaux clients.

Titulaire d’un MBA obtenu à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie, Gary Glessner a également étudié l’ingénierie et l’économie au Swarthmore College. Il cumule 25 années d’expérience dans des fonctions commerciales puis de direction générale dans différentes entreprises de nouvelles technologies, dont Hewlett Packard et General Electric. Dans sa précédente fonction chez Vocollect, il était chargé des relations avec quelques uns des plus grands partenaires nord-américains. Grâce à eux, la croissance de Vocollect est passée de 30 millions à aujourd’hui plus de 110 millions de dollars.

« Gary apporte à ce poste son expertise en matière de vente dans l’industrie des nouvelles technologies et son expérience en management de haut niveau. Nous sommes convaincus qu’il a toutes les qualités requises pour mener notre activité européenne à un niveau encore plus élevé en accompagnant ainsi notre croissance mondiale », souligne Roger Byford, Chairman et CEO de Vocollect.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Voyer Aude
attachée de presse
Réflexion Publique
01 55 21 01 41
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence LX6ZU2M4