Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Impact Technologies poursuit son développement national et renforce son département commercial

Impact Technologies poursuit son développement national et renforce son département commercial


Les Ulis, le 28 août 2008 – Impact Technologies, constructeur des solutions de client léger Itium et des cartes de communication asynchrones Fitwin, annonce le renforcement de son département commercial dans le sud-ouest de la France. Leader européen et parmi les tout premiers acteurs mondiaux du marché des cartes de communication asynchrones, Impact Technologies consolide ainsi sa présence sur son territoire d'origine.

Un déploiement cohérent
En plein essor économique, en particulier depuis la mise en service du TGV Atlantique, la région de Bordeaux, et plus globalement l'ensemble du sud-ouest de la France, est le terrain idéal pour le développement national des activités d'Impact Technologies.

Recruté dans les prochaines semaines, le nouvel arrivant rejoindra une équipe commerciale déjà composée de 5 personnes, dont trois itinérants dans les secteurs nord-est et nord-ouest, et en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il pourra en outre s'appuyer sur une assistante commerciale et une téléactrice, opérant au siège de l'entreprise situé en Ile-de-France.

Un poste autonome
D'un rayonnement international grâce à ses produits de pointe, Impact Technologies n'en reste pas moins une PME. A ce titre, les commerciaux distants, placés sous l'autorité directe du Président, sont complètement autonomes et entièrement responsables de leurs clients sur leur secteur, excepté en matière de logistique des ventes, assurée par le siège.

Afin de mener à bien sa mission de développement de la solution de client léger Impact Technologies et de sa plate-forme d'administration à distance sur l'ensemble de son secteur, le nouveau commercial s'appuiera sur une expérience similaire réussie, notamment dans un environnement de matériel technologique novateur.


A propos de IMPACT TECHNOLOGIES
Créé en 1987, Impact Technologies est le constructeur des gammes de clients légers de nouvelle génération Itium et des cartes de communication asynchrones Fitwin, qui sont aujourd’hui parmi les plus vendues sur le marché.
Dans le domaine du client léger, Impact Technologies conçoit et intègre les systèmes d’exploitation embarqués Windows CE, Linux Embedded, Windows XP Embedded. Solutions totalement évolutives, les clients légers Itium peuvent être administrés, configurés et mis à jour à distance, via l’interface d’administration livrée avec les terminaux. Impact Technologies est le seul fournisseur du marché à inclure ses outils d'administration de parc, l'assistance téléphonique et le suivi des mises à jour logicielles dans le coût initial d’acquisition. A ce jour, plus de 65 000 terminaux ont été installés dans le monde.
Impact Technologies est également le numéro un européen et l’un des tous premiers acteurs mondiaux du marché des cartes de communication asynchrones. Les cartes Fitwin sont installées sur plus de 1 million d’équipements, et notamment près d’un distributeur automatique de billet sur trois dans le monde. Elles sont également utilisées dans la grande distribution, dans les systèmes ferroviaires, et dans de nombreuses autres industries.
Basée aux Ulis, près de Paris, et comptant une vingtaine d'employés, Impact Technologies a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros.
www.itechno.com



Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Sophie Terrien
+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com

Ce communiqué de presse porte la référence 1YUMTWS3