Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Websense nomme Fabrice Einfalt au poste de Responsable Technique France

cid:093243615@26012005-2C38 Websense nomme Fabrice Einfalt au poste de Responsable Technique France 
Communiqué de presse,
26/01/2005
 
 
Websense nomme Fabrice Einfalt  au poste de Responsable Technique France
 

 

 
Websense, Inc. (NASDAQ : WBSN), premier fournisseur mondial de logiciels dédiés à la gestion d'usage d'Internet (EIM : Employee Internet Management), confie à Fabrice Einfalt le poste de  Responsable Technique, en charge plus spécifiquement des clients grands comptes pour la France.
Fabrice Einfalt a pour mission d'accompagner les grands comptes dans le déploiement des nouvelles solutions Websense. Il est également chargé d'en effectuer le suivi technique.
 
Spécialiste des réseaux, de l'optimisation de performance ainsi que de la sécurité de contenu et d'accès, Fabrice Einfalt a débuté sa carrière comme Responsable Avant-Ventes chez Newlink (devenu ensuite Allasso), où il était chargé d'évangéliser le réseau de partenaires sur les solutions de sécurité. Fabrice Einfalt a ensuite occupé le poste de Directeur Technique de ce leader européen de la distribution à valeur ajoutée de solutions de sécurité et d'optimisation de performance.
 « L'arrivée de Fabrice Einfalt dans notre équipe France renforce notre stratégie de développement auprès des grands comptes français. Soucieux de leur apporter également une excellente expertise technique, nous nous appuyons également désormais sur Fabrice Einfalt pour répondre à tout moment à leurs attentes et pour leur garantir un déploiement optimal de nos solutions. », déclare Philippe Birot, Directeur Europe du Sud de Websense.
 Agé de 38 ans, Fabrice Einfalt est diplômé de l'Institut Control Data.
 
 
 
* Photo disponible sur simple demande auprès de l'agence Point Virgule
  
 
 
A propos de Websense
Websense, Inc. (Code NASDAQ : WBSN) est le premier éditeur mondial de solutions pour la gestion de l'utilisation d'Internet par les employés sur le lieu de travail (EIM : Employee Internet Management). Websense permet aux entreprises d'optimiser l'utilisation des ressources informatiques par leurs employés et de réduire les nouvelles menaces liées à l'utilisation d'Internet, comme la messagerie instantanée, le peer-to-peer, les logiciels espions. En fournissant des produits capables de faire appliquer et respecter les politiques d'utilisation d'Internet au niveau de la passerelle, du réseau et du poste de travail, Websense améliore la productivité et la sécurité, optimise l'utilisation des ressources informatiques et réduit la responsabilité légale pour ses clients. Websense compte plus de 22 800 clients à travers le monde, ce qui représente 17,9 millions de postes. Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur le site  www.websense.com.
 
 
MEDIA CONTACT
Websense Inc.
Rebecca Zarkos
Phone: +44 (0)1932 895 187
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CONTACT PRESSE France
Agence Point Virgule
Chrystel Libert - Anouk Jacob

Tél : 01 41 11 82 27 - 01 41 11 82 04

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.