Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Laurence Lari rejoint le Groupe Tetco en qualité de Directrice Internationale

Courbevoie, le 21 juillet 2008 -  Le Groupe Tetco spécialisé sur le marché de la convergence voix/données, annonce la nomination de Laurence Lari au poste de Directrice Internationale. Elle aura pour principales missions d’optimiser le développement du Groupe à l’International en perpétuant le business model Tetco dans le reste de l’Europe, mais également en Afrique, Asie, Brésil, et Emirats Arabes Unis.

Le Groupe Tetco, pure player dans le monde de la Communication Unifiée développe pour les entreprises et les opérateurs des solutions télécom qui permettent d’obtenir de forts gains de productivité tout en favorisant la communication au sein des entreprises.
Aujourd’hui le marché international représente 20 % du chiffre d’affaire du Groupe ; en tant que Directrice Internationale Laurence Lari va donc être chargée de poursuivre la croissance du Groupe sur le marché extérieur. Il s’agira non seulement de favoriser des échanges productifs avec le réseau de distribution du Groupe et ses partenaires locaux mais également de stimuler la présence du Groupe Tetco en dehors de la France en participant aux différents évènements et salons internationaux pour développer les contacts avec les entreprises utilisatrices.

« La perspective de rejoindre un Groupe qui permet aux entreprises de gagner en productivité tout en favorisant les échanges, m’a particulièrement séduite » déclare Laurence Lari, « La voix constitue l’interface de communication la plus naturelle, la data ne doit prendre le relais que lorsque la voix n’est plus disponible, et non l’inverse ! C’est un élément primordial que Tetco a été un des premiers à privilégier »  

La nouvelle Directrice Internationale du Groupe Tetco bénéficie d’une solide expérience de plus de 15 ans en développement d’affaires. Elle a occupé plusieurs postes à hautes responsabilités dans des entreprises telles que ALCATEL Data Systems, EASEL-JVIBM Software, SAPIENS software ou encore NOKIA Enterprise Solutions. Laurence Lari est diplômée d’un MBA obtenu en 1983 et du Control Data Engineer Institute en 1985.

A propos du Groupe Tetco

Totalement dédié au marché de la convergence voix/données et convergence fixe/mobile, l’objectif premier du Groupe Tetco est de fournir aux Opérateurs et aux Entreprises des moyens adaptés et innovants leur permettant d’améliorer rapidement leur création de valeur.
Pour l’atteindre, le Groupe Tetco propose une gamme de services à valeur ajoutée, réalisée au travers de sa plate-forme multiservices NextGen construite sur des standards ouverts, et étudiée pour répondre aux besoins des Grandes et moyennes Entreprises et des Opérateurs en téléphonie fixe et mobile, dans leur environnement technique et en intégrant leurs contraintes.
Chaque année, le Groupe Tetco investit 20 % de son Chiffre d’Affaires en recherche et développement. Le centre de développement du Groupe édite des solutions de télécommunications : Messagerie et Communication Unifiée, Personnalisation de Centre d’Appel, Messagerie Vocale, Serveurs Vocaux Interactifs, Systèmes d’Alertes et applicatifs à reconnaissance vocale.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Julie Cantin
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence VKV3ZRY7