Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sollan nomme Bruno Barret Chairman du groupe.

Sollan annonce la nomination de Bruno Barret au poste de Chairman du holding anglais en complément de ses actuelles fonctions de CEO depuis 4 ans.
Bruno totalise plus de 17 années d’expérience dans le secteur des nouvelles technologies. Préalablement à son arrivée chez Sollan, il a travaillé pour la société Business Objects où il a notamment occupé les postes de Directeur de division France en charge des secteurs de l’industrie, télécoms et services puis monde en charge des comptes stratégiques finances, il était également membre du comité de direction France.
Bruno est titulaire d'un DEA en Stratégie des Entreprises, Maîtrise d'Economie et Maîtrise en Droit des Affaires (Université de Dauphine et Paris II - France).

A propos de Sollan
Société franco-anglaise spécialisée dans l’ECM (Enterprise Content Management), Sollan est un acteur européen majeur dans les domaines de l’informatique documentaire. Éditeur de progiciels, intégrateur de solutions, prestataire de services, Sollan propose une offre globale pour la gestion de contenus et intervient auprès de plus de 70 grands comptes tels que EADS, Airbus, Eurocopter, Renault, Thales, Alcatel, DGAC, Air Liquide Snecma ou encore Alstom.