Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CDS Groupe poursuit sa croissance et étoffe son équipe dirigeante

Paris, le 9 juin 2008 – CDS Groupe, centrale indépendante de réservation hôtelière et ‘MICE’ au service des entreprises, annonce l’arrivée au sein de son équipe de direction de deux vice-présidents. Vira Phetdara, 36 ans, rejoint la société en tant que vice-président ingénierie et Frédéric-Jan Loembé, 40 ans au poste de vice-président marketing produit.

Chargé de la stratégie produit et marché de CDS Groupe, Frédéric-Jan Loembé apporte une grande expertise de l'industrie de l’édition de logiciels. Il a occupé le poste de directeur produit chez la société KDS, leader européen dans le domaine de la gestion en ligne des déplacements professionnels où il a dirigé les développements des produits phares de KDS : Corporate et KDS Portal.  Avant de rejoindre KDS, il avait en charge la direction des projets informatique chez Schlumberger et Egide. Frédéric-Jan est diplômé de l'école de l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Electrotechnique et Electronique.

Vira Phetdara apporte à CDS une grande expertise dans la mise en œuvre de solutions à forte audience et une maîtrise des technologies innovantes. Il a débuté sa carrière au sein du groupe Klee où il a mené des projets stratégiques pour le compte de clients prestigieux du CAC 40 et a reçu à deux reprises le trophée Oracle à l’échelle européenne pour la meilleure architecture technique. Il a été ensuite été recruté par KDS en qualité de ‘Senior System Architect’ et a dirigé les développements des produits Live Agent, première solution e-CRM pour les achats de voyages en ligne, et Travel Manager Lite pour l’administration de KDS Portal. Il a aussi dirigé les équipes de développement en charge d’intégrer la plateforme Ariba dans les solutions KDS. Vira est diplômé de l’Ecole des Mines de Saint-Etienne.
Pour Alain de Labaca, directeur général de CDS Groupe,  « Les nominations de Vira et de Frédéric-Jan s’inscrivent dans la stratégie de CDS Groupe de s’entourer de personnalités dotées d’une réelle expérience dans le monde de l’édition logicielle. Leurs compétences et leur expertise vont nous aider à mettre sur le marché la nouvelle génération de solutions d’achat en ligne d’hébergement et d’organisation d’évènements ».

-----Fin-----


À propos de CDS Groupe
CDS Groupe, première centrale indépendante de réservation d’hébergement en France propose aux entreprises et au secteur public une plateforme de réservation hôtelière intégrée à un centre d’appel et connectée à plus de 60 000 hôtels dont plus de 10 000 hôtels indépendants. CDS Groupe est membre du réseau Worldmeetings. CDS Groupe a reçu en 2007 le Trophée du Voyage d’affaires dans la catégorie nouvelles technologies. CDS Groupe est basée à Saint Cloud (92) et compte plus de 35 personnes. Pour plus d’informations, connectez-vous sur http://www.cdsgroupe.com

MICE= ‘Meetings Incentive Congress Exhibition ‘

-----------

Contact presse
GBC Conseil
Joëlle Rousseau                 Morgane Rybka                
01 41 31 75 07                 01 41 31 75 06                
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Morgane  Rybka
 
GBC Conseil
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 9J7FBGQV