Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

EDGb2b, le numéro 1 du BtoB

EDGb2b permet aux acheteurs professionnels de trouver, de comparer et de faire une demande de devis auprès des 18 000 fournisseurs référencés sur cette place de marché.
Les acheteurs peuvent rechercher parmi 200 000 produits ou services, dans 34 secteurs d'activités.
Depuis 2004, date de la création du site internet, EDGb2b est devenu, loin devant ses concurrents, le leader de la mise en relation entre fournisseurs et acheteurs professionnels. Au mois de mai, EDGb2b a transmis quelques 50 000 demandes de devis. Le site est devenu le lieu incontournable pour vendre ou acheter ses produits BtoB.
EDGb2b comptabilise 1,5 million de visites chaque mois, 1 million de visiteurs uniques et 5 millions de pages vues. Fort de son succès, EDGb2b noue, aujourd'hui, des partenariats onlines (échange de contenu) avec les principaux acteurs professionnels: Net Iris (portail juridique d'information pour l'entreprise), L'Observatoire de la franchise (spécialiste de la création d'entreprise en franchise), l'APCE (agence pour la création d'entreprise), mais également avec les plus grands salons par secteur (Mesure expo, Industrie 2008, Midest, SCS Automation, Emballage, Pollutec)...
Et une surprise de taille attend les internautes EDGb2b, en septembre!
Avec sa volonté d'aller toujours plus avant, EDGb2b va s'attaquer à l'international dès la fin 2008, et compte bien conquérir l'Angleterre, l'Espagne, L'Allemagne et l'Italie.

Marque du groupe EDG Communication (spécialiste du BtoB presse, internet...), EDGb2b continue son ascension que rien ne semble arrêter.
www.edgb2b.com

Contact:
Emilie Fernandez
Responsable partenariats
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Emilie  Fernandez
Responsable partenariats
EDG communication
0153364040
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.edgb2b.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence VFQYCU0M