Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

VIADOM CERTIFIÉE QUALICERT POUR SES SERVICES À LA PERSONNE

QUALITÉ : VIADOM OBTIENT LA CERTIFICATION LA PLUS EXIGEANTE DU SECTEUR DES SERVICES À LA PERSONNE

L’entreprise leader des services à domicile en France vient d’obtenir la certification Qualicert pour ses activités aide-ménagère et jardinage. Un véritable label de qualité et de fiabilité pour la clientèle, dans un secteur encore peu structuré.

Processus de recrutement du personnel travaillant chez les particuliers, suivi qualité, formation du personnel : plus de 40 procédures de Viadom ont été évaluées positivement par le spécialiste de la certification SGS. « Viadom est aujourd’hui la première entreprise prestataire certifiée Qualicert 2007 pour l’intégralité de ses activités SAP », se félicite son président Christian Lehr.

Ce label de qualité qui sera apposé sur tous les documents de communication de l’entreprise garantit la fiabilité du service à la clientèle. Et les futurs embauchés, aides-ménagères et jardiniers, sont assurés du sérieux de Viadom qui leur propose un parcours professionnel et une rémunération valorisants.

Des gages de confiance rassurants dans un secteur en plein boom.
                                
VIADOM EN BREF
Viadom propose ses services au domicile de la clientèle dans quatre domaines : la coiffure, l’esthétique, l’aide ménagère et le jardinage. La certification Qualicert SGS 2007 a été obtenue pour ses activités SAP (ménage et jardinage). Forte de ses 15 ans de croissance continue, de la création de 4.000 emplois, et de ses 400.000 clients Viadom est l’entreprise leader des services à domicile en France.


CONTACT PRESSE : Béatrice Fauroux  
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Mob. : 06 03 20 64 76





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Béatrice Fauroux
attachée de presse
VIADOM
0603206476
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.viadom.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence TTK2CGK1