Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

GS2i accélère son développement : croissance de 25 % en 2007 et forts investissements en 2008

GS2i vient de publier ses résultats 2007 : avec un chiffre d’affaires en croissance de plus de 25 %, GS2i continue sa croissance soutenue sur le marché des services informatique et de la distribution. 2008 marque par ailleurs des investissements tous azimuts :
    
- Doublement de l’équipe commerciale
Afin d’accompagner son réseau de revendeurs, GS2i recrute de nouveaux commerciaux et double ainsi sa puissance de frappe. Les objectifs sont bien sûr naturellement quantitatifs, mais surtout qualitatifs. D’un profil multi-technique, les commerciaux doivent « évangéliser » leurs contacts aux nouveaux produits, services et enjeux du marché. Par exemple, aider les revendeurs informatiques à développer leur offre télécoms avec des solutions voix sur IP.

- Offre accrue de solutions marketing
Aux outils utilisés depuis de nombreuses années (mailing, e-mailing, présence salons professionnels…), GS2i propose cette année à ses revendeurs des outils personnalisés tels que des sites internet en marque blanche (sites antivirus, batterie, connectique…). La mutualisation des moyens permet d’être plus productif et d’offrir ainsi une gamme de produits et services plus compétitifs.

- Soutien technique permanent
Soucieux que ses revendeurs disposent de la connaissance technique la plus complète, GS2i a choisi de proposer un process de transfert de connaissance permanent. GS2i a ainsi mis en place pour 2008 un dispositif d’accompagnement basé sur :
-    formation sur site
-    accompagnent technique avant vente
-    installation client final
-    service après vente
-    service interactif innovant : délivrance de licences en ligne…

Thierry Goigoux, directeur GS2i, précise :
« Toute la philosophie GS2i repose sur un partenariat fort avec les constructeurs et les éditeurs bien sûr, mais surtout avec ses revendeurs.
De ces rencontres naissent des solutions optimisées pour le client final. Car l’informatique est aujourd’hui devenue tellement stratégique pour l’entreprise que toute faille dans le process peut provoquer des conséquences néfastes, voir dramatiques.
Notre organisation tournée vers le service répond ainsi aux exigences et enjeux de 2008.
Notre croissance de plus de 25 % en 2007 est une formidable reconnaissance pour nos équipes, nos revendeurs et nos clients. »

En savoir plus sur GS2i : GS2i, société de services et distribution informatique, a été créée en 1997. Elle figure au palmarès 2005 Deloitte des meilleures entreprises européennes. GS2i distribue en France en exclusivité des logiciels leaders (dont ceux de G DATA, FinePrint, Clavister et Energy +…), des matériels et périphériques.  Encore plus d’infos sur : www.gs2i.fr




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Patricia Vatus
attachée de presse
GS2i
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.gs2i.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence ZBC0C5WX