Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

www.TableandCo.com, le premier magasin d'usine dédié à la décoration sur Internet

Face à l’engouement des français pour la décoration et l’aménagement de la maison, le groupe Verceral  souhaite par l’intermédiaire de son site www.tableandco.com,  proposer une offre large dans une logique de déstockage avec des remises de -40% à -70%, appuyée par une stratégie commerciale agressive.

Pour faire face à cet enjeu, le groupe Verceral a choisi l’agence web bordelaise Webfutur,  pour l’accompagner sur l’ensemble du projet.

Spécialiste de la création de sites e-commerce, l’agence Webfutur a été choisie également pour ses compétences en matière de marketing appliqué à Internet : conquête et fidélisation client, actions de communication, animation du site et enfin un développement des ventes basé sur un partenariat à la performance.

Ce partenariat à la performance est fondé sur un partage des risques entre le client et l’agence, les prestations de l’agence étant en partie rémunérées en fonction du chiffre d’affaires effectivement réalisé par le site de vente en ligne.

Ce projet est un challenge intéressant pour Verceral  et Webfutur, qui affichent des objectifs bien définis et  de grandes ambitions ; acquérir rapidement une forte notoriété et faire de www.tableandco.com, le leader français dans le domaine de la décoration sur Internet.

Agence web créée en 2000 à Bordeaux, Webfutur a fortement axé son activité sur le e-commerce et le webmarketing en assurant la création de nombreuses boutiques, mais également en mettant en place  des partenariats avec ses clients, en proposant des solutions et des outils e-marketing très développés.

Gestion et animation de la base client (acquisition et fidélisation de client, newsletter…), actions de communication diverses (e-mail publicitaire, jeu concours, mini-site événementiel….), référencement naturel et payant (développement de la visibilité sur les carrefours d’audience, Adwords, guides d’achat…), WebFutur a développé une offre e-commerce complète. Chaque canal de vente est mesuré, analysé et optimisé de manière indépendante.

L’agence Webfutur souhaite faire du concept de partenariat à la performance, un atout majeur dans le développement de son activité.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Pierre Gallier
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.TableandCo.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 90VSE4C6