Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Entreprise-facile lance le premier service de tuteur en ligne pour les créateurs, entrepreneurs, TPE

Le Bureau Virtuel, logiciel de gestion d’activité en mode SaaS, met à disposition des créateurs et entrepreneurs, un tuteur pour accompagner la réussite de leur projet.

Ainsi, sur le Bureau Virtuel, tout créateur et entrepreneur abonné bénéficie de l’accompagnement d’un tuteur pour l’aider dans sa réflexion, dans ses choix stratégiques, dans l’identification et la transformation d’opportunités, dans la gestion de problématiques techniques, financières, managériales, commerciale…

« Le tuteur est là pour aider à prendre du recul dans les étapes de la création et du développement de l’activité, précise Guillaume Besse, fondateur d’entreprise-facile. Il ne prend pas les décisions à la  place de l’entrepreneur, mais lui donne son avis de personne expérimentée, passée par la création d'entreprise »

Chaque tuteur a une expérience d’au moins sept ans, ayant à son actif, une ou plusieurs créations d’entreprises. Reconnus pour leurs compétences dans différents domaines : financiers, managériaux, commerciaux, marketing, etc.,  les tuteurs  sont aussi sélectionnés pour leur sens de l’écoute et de l’analyse, leur dynamique, leur enthousiaste et leur capacité à donner de leur temps pour échanger et faire mûrir vos projets et réflexions.

A propos d’entreprise-facile.com :

Créée fin 2006, entreprise-facile est spécialisée dans la conception de plateformes relationnelles et applications à destination des créateurs, dirigeants de TPE, artisans, commerçants, professions libérales. entreprise-facile a reçu le soutient d’Oséo pour ses produits innovants et rassemble aujourd’hui 9.000 entrepreneurs sur ses services :

o le Bureau Virtuel (www.entreprise-facile.com), un logiciel collaboratif de gestion d’entreprise en mode SaaS, pour créer, gérer et développer son activité comprenant des outils de : CRM (contacts et affaires commerciales, devis, bons de livraison, factures, tâches, planning…), gestion administrative et financière (dépenses, trésorerie, paie et ressources humaines…).

Le Bureau Virtuel regroupe aussi des services à tarifs négociés comme : formalités, fichiers prospects, étude de marché, création graphique, financement de projet, assurance, etc.

o La communaute-des-entrepreneurs.com : un service gratuit d’échange et de partage d’expérience réservé aux porteurs de projet, créateurs et entrepreneurs.


Contact Presse
Delphine FAVORY dfavory[at]entreprise-facile.com    





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Delphine FAVORY
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.entreprise-facile.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence HYO9YYDN