Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Régis Wira rejoint Wallix en qualité de Responsable des Services

Paris, le 17 avril 2008 - Régis Wira, 43 ans, diplômé de l'école Supérieure de l'électronique de l'armée de Terre de Rennes (ESEAT) rejoint Wallix en qualité de Responsable des Services et des Partenariats.

Régis Wira prend en charge la responsabilité des équipes service et exploitation de Wallix. Ces équipes fournissent des prestations de services professionnels aux clients de Wallix tels que du Conseil, de l'intégration et du support technique sur tout ou en partie de leur infrastructure de système d’informations.

Il s'occupera également du développement de l'offre Appliance autour des produits Wallix et du développement des partenariats OEM et ISV de Wallix.

Régis Wira a été responsable du laboratoire de Certification, Directeur Technique Adjoint et VP Assurance Qualité et Support chez Mandriva où il supervisait en particulier les relations techniques avec les OEM et les ISV.

Durant de nombreuses années Régis Wira a été responsable d'un département de support technique et de veille technologique au sein du Ministère de la Défense.

WALLIX en quelques mots …
 
WALLIX a été fondée en Octobre 2003 par Jean-Noël de Galzain autour d’une équipe d’ingénieurs experts en sécurité et en technologies Open Source. Pour rester compétitive sur le marché, la société investit une part importante de son chiffre d’affaires en R&D, ce qui fait d’elle une Jeune Entreprise Innovante. Wallix a levé 1 million € en 2007 auprès d’investisseurs financiers et à travers un soutien de l’Oseo Innovation.
 
Les solutions de Wallix sont : « TotalSecure » (UTM Pare-feu, Proxy, VPN, AV, AS, IDS/IPS, filtrage URL), « WatchServer » (console de Supervision), Wallix « LogBox » (collecte et analyse des fichiers de logs) et « WAB », « Wallix AdminBastion » pour la gestion et la traçabilité des accès réseaux.
 
WALLIX s’appuie sur une méthodologie interne pour identifier, qualifier, intégrer et industrialiser les meilleurs solutions en logiciels libres qui seront ensuite déployées dans un environnement propre à chaque client.
 
WALLIX déploie et assure l’exploitation de plus de 500 serveurs répartis sur 60 pays en assurant la sécurité et les mises à jour régulières. La surveillance et l’administration des solutions sont effectuées à distance ou en mode hébergé dans un centre serveur dédié totalement sécurisé.
 

Contact Presse                                 www.wallix.com
Agence MCC.com
Martine Chardon-Camilotti
17, rue de Jouy - 75004 Paris
T. 01 42 78 95 88 – P. 06 60 38 20 03
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Martine Camilotti
Directrice de communication
WALLIX
01 42 78 95 88
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://wallix.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence ZZGUBO8O