Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CDS Groupe annonce une alliance technologique et commerciale avec KDS

CDS Groupe annonce une alliance technologique et commerciale avec KDS


Paris, le 31 Mars 2008 -- CDS Groupe, première centrale indépendante de réservation de chambres d’hôtels, annonce un partenariat technologique et commercial avec KDS, le leader européen des solutions logicielles de gestion des déplacements professionnels en ligne.

Ce partenariat, effectif dès à présent, va permettre aux clients de KDS d’accéder, de manière transparente, à une offre d’hébergement exhaustive, comprenant tous types d’hôtels, GDS et hors GDS, et de pouvoir ainsi réduire significativement leurs coûts associés aux voyages d’affaires. CDS Groupe met à la disposition de KDS une base de données de plus de 60 000 hôtels dont 10 000 indépendants, un service prépayé de facturation consolidée ainsi que des prix fixes garantis, ce quelle que soit la saison.

Avec ce partenariat CDS Groupe devient une offre hôtelière standard de KDS proposée aux grands comptes.

« CDS Groupe possède une expertise unique en matière d’hôtels indépendants. Grâce à leur forte présence dans le secteur public, CDS Groupe a développé une connaissance très fine des hôtels indépendants. Il était donc stratégique pour une société telle que KDS de s’allier à CDS Groupe et d’inclure dans notre offre ces hôtels indépendants hors GDS », déclare Yves Weisselberger, président directeur général de KDS.

Pour CDS Groupe, collaborer avec le leader européen des solutions de gestion des déplacements professionnels permettra d’une part de développer les canaux de distributions indirectes et d’autre part, d’accroître les parts de marché de CDS Groupe sur le segment grands comptes.

« Les acheteurs Grands comptes ont rationalisé l’achat des prestations aériennes et ferroviaires, l’achat des prestations hôtelières reste non contrôlé et constituera le prochain chantier du programme « achats voyages ». Cette situation offre à CDS une opportunité pour proposer aux Grands comptes déjà équipés d’un SBT un « one stop shopping » avec un contenu et un service innovant uniques sur le marché», ajoute pour sa part, Ziad Minkara, dirigeant et co-fondateur de CDS Groupe.

-----Fin-----


A propos de KDS
Les solutions KDS à la demande pour la gestion des voyages d'affaires et des notes de frais offrent une intégration complète des fonctionnalités de gestion de voyages et de notes de frais. Elles répondent à des besoins essentiels des entreprises allant de l’élaboration et de l'application de la politique Voyages au traitement automatisé des notes de frais, en passant par la réservation des voyages en ligne. Chaque étape clé du processus peut être effectuée via les solutions KDS disponibles en mode ASP, améliorant les performances métier et générant des économies substantielles. KDS propose en outre les liaisons les plus complètes du marché avec les différents fournisseurs de voyage (aérien, location de véhicule, ferroviaire, hôtelier), assurant une tarification optimisée et une gestion des stocks en quasi-temps réel. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.kds.com.

À propos de CDS Groupe
CDS Groupe, première centrale indépendante de réservation d’hébergement en France propose aux entreprises et au secteur public une plateforme de réservation hôtelière intégrée à un centre d’appel et connectée à plus de 60 000 hôtels dont plus de 10 000 hôtels indépendants. CDS Groupe est membre du réseau Worldmeetings. CDS Groupe a reçu en 2007 le Trophée du Voyage d’affaires dans la catégorie nouvelles technologies. CDS Groupe est basée à Saint Cloud (92) et compte plus de 35 personnes. Pour plus d’informations, connectez-vous sur http://www.cdsgroupe.com


-----------

Contact presse:
GBC Conseil
Joëlle Rousseau
01 41 31 75 07                
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                

Morgane Rybka                
01 41 31 75 06                      Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                                




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Morgane  Rybka
Consultante
GBC Conseil
01 41 31 75 06
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.gbc-conseil.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 62Z0L78H