Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

En adoptant la nouvelle solution Persuasion, NAFNAF renouvelle sa confiance à StreamServe

Persuasion, une solution adaptée pour le projet CRM de NAFNAF
Dans le cadre de son projet CRM, NAFNAF migre vers la nouvelle solution StreamServe Persuasion, confirmant ainsi la volonté du groupe français de poursuivre sa collaboration avec StreamServe. Ce projet CRM consiste à développer une solution d’archivage, de partage des données et à mettre en place une carte de fidélité pour une communication client ciblée et personnalisée diffusée via un mode multi-canal.

« En étant au cœur de la stratégie de dématérialisation de NAFNAF depuis plus de 3 ans, StreamServe a démontré son savoir-faire technologique et a permis d’accompagner NAFNAF dans un projet de grande envergure.  Etre associé au projet de CRM de NAFNAF souligne la capacité de StreamServe à fournir des solutions à la pointe de la technologie et à répondre aux attentes et aux besoins de nos clients. » déclare Dominique Comte, Directeur Général Europe du Sud, StreamServe.

Les bénéfices d’une collaboration établie depuis plus de 3 ans
Depuis janvier 2005, StreamServe a permis à NAFNAF de dématérialiser une partie des documents entre ses collaborateurs, ses 1 200 fournisseurs et ses 368 points de vente pour mettre en place un véritable environnement de travail collaboratif.
NAFNAF a réduit progressivement le volume et la circulation des documents papier, a optimisé le processus de gestion des colisages (3 000 listes par saison), des pénalités logistiques et a automatisé les commandes de fournitures de ses points de ventes. Le groupe a pu créer, via l’intranet de l’entreprise, un environnement de travail collaboratif où chacun peut, du fournisseur au collaborateur, saisir et accéder rapidement à des informations fiables afin d’optimiser les processus concernés.

Aujourd’hui avec StreamServe, NAFNAF bénéficie d’un gain de temps considérable, d’une circulation fluide et sécurisée d’un volume important d’informations, et d’une diminution significative de ses coûts opérationnels comme en témoigne Franck Dubois, Directeur Organisation et Système d’Information du Groupe NAFNAF : « Notre objectif était triple : mettre en place des applications métier capables de fonctionner les unes avec les autres, réduire nos frais de maintenance et de gestion des applications métier et offrir aux utilisateurs finaux une seule et même interface. »

« Grâce à StreamServe, nous avons réussi à réduire les coûts de maintenance, le nombre de serveurs ainsi que leur temps de surveillance. Son implémentation a été rapide et facile et garantit à NAFNAF de disposer de fonctionnalités stratégiques », conclut Antoinette Debizé, chef de projet chez NAFNAF.

A propos de StreamServe
StreamServe, acteur de référence sur le marché des solutions de conception, de gestion et de diffusion des documents dynamiques permet aux entreprises d’automatiser et de personnaliser leurs informations à destination de leurs clients, quel que soit le format et le canal de diffusion. Les solutions StreamServe permettent aux entreprises de renforcer leur image de marque et offre aux équipes marketing des vecteurs de communication flexibles et efficaces pour élaborer des offres personnalisées et ciblées, génératrices d’opportunités de ventes additionnelles ou croisées. Soutenues par l’architecture ouverte de StreamServe, les entreprises améliorent leur chiffre d’affaires et l’efficacité de leur processus documentaires. Elle leur permet de mieux exploiter les systèmes métier existants et de les intégrer en toute transparence à leurs systèmes d’archivage.

StreamServe, dont le siège social est à Burlington (Massachusetts, Etats-Unis,) possède 15 bureaux dans le monde, compte plus de 4 900 clients dans 130 pays, parmi lesquels BNP Paribas Factor, BMW France, Club Méditerranée, NAFNAF, Otis et Siemens Financial.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Stéphanie  Duclos
 
Article Onze
01 55 60 94 46
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.articleonze.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 98FY86DV