Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Excentive, annonce la signature de nouveaux clients grands comptes.







Paris, le 26 mars 2008 – Excentive, premier éditeur spécialiste du pilotage des rémunérations en France, annonce la signature de nouvelles références grands comptes, notamment au sein du secteur de la Banque - Assurance. Plusieurs de ces clients ont d'ores et déjà achevé la phase de déploiement.

Au cours des derniers mois, les signatures de nouveaux clients se sont enchaînées pour l'éditeur Excentive. Des besoins divers, tous en lien avec le pilotage des rémunérations, ont ainsi trouvé leur réponse via le déploiement de la suite logicielle Excentive Compensation Cockpit.


Plusieurs sociétés de la Banque-Assurance ont choisi Excentive pour piloter les rémunérations variables de leurs commerciaux :
o    Barclays
o    UCB (Groupe BNP Paribas)
o    Eurofactor (Groupe Crédit Agricole)
o    Groupama OC


… D'autres, pour gérer les commissions de leurs réseaux de distributeurs :
o    Bouygues Telecom
o    Cortal Consors (3ème société du Groupe BNP Paribas à choisir Excentive, après Cetelem et UCB)


… D'autres, encore, pour gérer leurs processus d'augmentations individuelles :
o    Bouygues Construction
o    Veolia Environnement


- Le Groupe Caisse d'Épargne a quant à lui retenu la solution Excentive pour évaluer les performances et compétences de 10.000 de ses collaborateurs (à terme, 50.000 personnes).


Signe des temps, ces signatures en série révèlent l'intérêt grandissant des entreprises pour les solutions de pilotage de la rémunération. Selon David Lerman, PDG d'Excentive, cet engouement s'explique par l'importance des intérêts en jeu : « Nos solutions permettent à tous ces grands comptes de faire face à des enjeux de plus en plus stratégiques pour eux : l'alignement de leurs plans de rémunération avec leurs objectifs, la motivation de leurs collaborateurs, ou encore la fidélisation de leurs réseaux de vendeurs ou de distributeurs. » Autant de sujets pour lesquels la suite logicielle Excentive a justement été conçue. « La souplesse et l'architecture innovante de nos solutions les rendent particulièrement pertinentes pour les grands groupes. Ils peuvent ainsi décentraliser à leurs filiales les processus de rémunération, tout en bénéficiant, en central, d'une totale maîtrise budgétaire et de l'analyse consolidée de leurs donn!
 ées. »

 
A propos de Compensation Cockpit
Compensation Cockpit est la première suite logicielle dédiée au pilotage des rémunérations:

•    Rémunération variable des forces de vente et des réseaux de distribution
•    Bonus des fonctions supports, stock-options…
•    Augmentations individuelles, promotion, primes exceptionnelles…
•    Analyse et simulation de la masse salariale et des effectifs


A propos d'Excentive – www.excentive.com
Créée en 2002, Excentive est, en France, le premier éditeur spécialiste du pilotage des rémunérations (rémunération variable, bonus, stock-options, augmentations individuelles, gestion et simulation de la masse salariale). Parmi les clients d'Excentive figurent des grands groupes aux secteurs d'activités variés, tels que Bouygues Telecom, le Groupe Caisse d'Épargne, Barclays, Groupama, Cetelem,  UCB, Air France Cargo, Veolia…
La suite logicielle Excentive Compensation Cockpit gère à ce jour la rémunération de plus de 100.000 collaborateurs, distributeurs ou partenaires.

Contact Presse Excentive : Agence Plus Conseil
Raphaël Soudan  / Christie Genteuil-Boisel
01.45.87.99.41 / 06.63.16.35.21
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Raphael Soudan
 
Excentive
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.excentive.com/





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence VXKQAJDP



---------------------------------------