Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Eryma Group organise sa nouvelle structure





Au cours du dernier trimestre, Eryma Group a procédé au rachat de trois sociétés : Martec, Solymatic et Anticip, complémentaires de son activité.

Eryma Group met en place une nouvelle organisation avec la constitution d’un Comité Exécutif et procède aux nominations suivantes :

.: Renaud Vial, (59 ans, ICG Lyon) président de Solymatic est promu directeur général d’Eryma Group
.: Bernard Chanelle (63 ans, Supelec Paris), directeur général d’Eryma est promu directeur général d’Eryma Group en charge du développement commercial
.: Jean Luc Bernard (45 ans, Ingénieur CESI) est promu directeur de la stratégie et du développement d’Eryma Group
.: Karim Hassaine (30 ans, Master de Finances, et ancien Directeur financier et administratif de Siemens Security Systems) est promu directeur financier et administratif d’Eryma Group.

Sous l’autorité de Philippe Malterre, président d’Eryma Group, les personnes précédemment citées sont nommées membres du Comité Exécutif d’Eryma Group.

Création d’une Direction des Grands Projets Eryma Group
---------------------------------------------------------------------
Une division transversale qui regroupe la division SPE de Martec et la direction des grands comptes et grands projets Eryma Group est créée pour prendre en charge les projets de sûreté électronique et physique d’importance nationale, les projets multi-sites interrégionaux et les projets internationaux.

La direction de cette entité est confiée à Michael Gass (46 ans, Institut Supérieur d’Electronique de Paris, précédemment directeur de l’interactivité au sein du groupe Canal+), directeur de la division Sécurité Physique et Electronique (SPE) de Martec depuis 2005.

D’autre part, Richard Terzan est nommé président d’Anticip SAS et membre du comité de direction Groupe.


A propos de Eryma Group
Eryma Group, acteur français de référence en matière de sécurité électronique et de systèmes critiques, propose des solutions globales, de l'analyse de vulnérabilité à la conception et la mise en œuvre de systèmes, jusqu'à la gestion du cycle de vie des installations. Eryma Group est composé des sociétés Eryma, Martec, Solymatic et Anticip. Eryma Group se positionne comme l’expert de la sécurisation des clients multi-sites, réseaux bancaires et de distribution, des centres logistiques et des sites sensibles tertiaires, industriels et de défense. Par ailleurs Eryma Group maîtrise depuis la conception jusqu’à la fabrication et l’intégration de ses propres produits et systèmes électroniques (systèmes critiques, communications en environnements sévères, systèmes mobiles et embarqués) et est un spécialiste du MCO électronique et de la veille technologique. En 2007, avec près de 1100 collaborateurs et plus de 30 000 clients historiques, les divisions d’Eryma Group ont réalisé un !
chiffre d’affaires de 120 M€. En 2008 le chiffre d’affaires consolidé devrait dépasser 150 M€.

---
Contact Presse : Com & Cie – 01 53 20 13 72
Sandrine Beaulieu : 06 23 43 65 41 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Sophie Jaquet : 06 72 86 23 40 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Sandrine BEAULIEU
Conseil en communication


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 52BD9B9S



---------------------------------------