Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cession de fonds de commerce pour cause de retraite

La retraite est souvent synonyme de « nouveau départ ». Quand l’on est gérant d’une activité commerciale et que l’on a donné une partie de sa vie à la création ou au développement d’une entreprise, on souhaite laisser les clefs de son affaire à une personne de confiance. Bertrand a choisi les services de www.vente-fonds-commerce.fr. Explications.

Retraite et Vente de fonds de commerce

La décision est prise : Bertrand envisage enfin sa retraite et souhaite anticiper sa cession de fonds de commerce. Ce gérant d’hôtel désire céder son entreprise après plus de 10 ans dédiés entièrement à son activité. Pour la recherche de son repreneur idéal, il fait confiance aux services de www.vente-fonds-commerce.fr.

Pourquoi ce choix ?

« La gratuité de publication des annonces, la simplicité de l’inscription et le système de mise en relation directe sans aucun intermédiaire m’ont plu », confie Bertrand. « Il me fallait un outil intuitif et accessible, moi qui ne suis pas de la génération Internet. En attendant les retours de la proposition de vente que j’ai déposée la semaine dernière, je consulte régulièrement les articles sur le site, que je considère comme le service plus de ce portail dédié à la vente de fonds de commerce. En lisant Vente de fonds de commerce : l’Hôtellerie restauration en pointe, je reste confiant et espère revendre mon affaire un bon prix. »

Contact Presse : Monsieur Tamrane
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.vente-fonds-commerce.fr