Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Business Document signe un accord de partenariat avec Fujitsu





La filiale Polonaise de Fujitsu, représentée par son Président fondateur,
M. Rudzinski, a été initialement conçue comme un centre de Recherche et de Développement de logiciels scientifiques Fujitsu Kyushu System Engineering Limited (FQS).
Par la suite, l’objectif a consisté à mettre en place une zone d’échanges de services et de logiciels entre la filiale et sa maison-mère au Japon sur de nombreuses technologies.


L’offre Bdoc Online de Business Document s’inscrit dans ce contexte novateur, en permettant à l’entreprise de développer son activité notamment dans les services financiers.


Pour Business Document, c’est aussi l’occasion de se positionner dans un pays européen à forte croissance, dans lequel les grands comptes investissent autour du Document Management.




À propos de Business Document
Business Document, propose sa solution modulaire D2B (Document to Business), qui permet de traiter intégralement tous les aspects de la gestion du processus documentaire : de la conception interactive et personnalisée des documents à une solution d’archivage, de dématérialisation et de distribution multi canal.

Contacts presse
Business Document : Karine Malézieux - Tél. : 01 46 10 24 65 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Deuxième-lune : Florence Bachelot - Tél. : 01 46 13 48 03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A propos de Fujitsu
Fujitsu Limited est reconnu comme l’un des leaders mondiaux sur le marché des technologies de l’information.
Sa filiale Polonaise représentée par son Président fondateur,
M. Rudzinski a été créée, comme un centre de recherche et de développement de logiciels scientifiques Fujitsu Kyushu System Engineering Limited (FQS).





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Florence Bachelot
Consultante
Deuxieme-lune

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 94HHCB35



---------------------------------------