Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nocost, expert en optimisation de coûts, est le partenaire des PME

Déjà trois ans que les experts du cabinet Nocost « cassent les coûts » auprès des PME en faisant la chasse aux dépenses inutiles.
Leur cheval de bataille : la rationalisation des charges indirectes, argument imbattable en faveur de la croissance des entreprises.
En effet, ces frais indirects et incompressibles forment un poids lourd dans le budget global d’une société et représentent en moyenne 30% du CA.
Aussi Nocost a sélectionné quatre domaines stratégiques du processus d’optimisation:
les véhicules, l’informatique, les télécommunications et l’énergie.
Ramenés à leur juste niveau, ces postes de dépense permettent une sensible augmentation du résultat net.

Nouveau site, nouveau logo : une proximité intensifiée avec ses partenaires
Riche de son expérience des années antérieures, Nocost se distingue aujourd’hui par sa volonté de proximité avec ses partenaires. Son nouveau site Internet, animé et interactif, vient d’être mis en ligne. Celui-ci permet aujourd’hui à tous ses visiteurs de visualiser en quelques minutes, grâce à un court métrage, les enjeux d’optimisation des coûts en entreprise et la méthodologie du cabinet Nocost auprès de sa clientèle. Les professionnels peuvent y effectuer une simulation de leur propre potentiel d’économie.
Nocost s’affirme également au travers d’un nouveau logo plus explicite, à l’image de ses engagements et de sa rigueur.

Une relation de gagnant / gagnant avec ses partenaires
Nocost a décelé les enjeux ainsi que les leviers de rationalisation des dépenses en entreprises. Aussi, il les accompagne dans leur stratégie de croissance en leur faisant économiser de 15 à 70% sur les charges indirectes, sans aucun risque : la rémunération est directement liée aux résultats obtenus, l'entreprise ne rémunère pas Nocost, elle lui reverse seulement une partie des économies réalisées !

Nocost signe la fin de la suprématie des fournisseurs aux pratiques financières encore trop opaques grâce à sa connaissance mercantile, technique et fiscale.

Retrouvez toute l’équipe de Nocost sur http://www.nocost.fr ou bien contactez les au 01.77.11.11.49 ou à l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
NOCOST « Il n’y a pas de source de profits aussi sûre que l’économie. »
Contact presse : Melle Anne-Laure Sibille - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
01.77.11.11.49 / 06.75.13.22.74