Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Soutenu par le groupe de presse News International Ltd, News Corporation, BrandAlley lance son busin

news-intl-lted Soutenu par le groupe de presse News International Ltd, News Corporation, BrandAlley lance son busin
ET
brandalley Soutenu par le groupe de presse News International Ltd, News Corporation, BrandAlley lance son busin

Le 31 janvier 2008

Communiqué de Presse.

Soutenu par le groupe de presse News International Ltd, News Corporation, BrandAlley lance son business model au Royaume-Uni.

News International Ltd annonce aujourd'hui le lancement dune opération stratégique avec le site internet français www.brandalley.fr au ROYAUME-UNI. C'est le tout premier investissement fait par News International Ltd d'une façon autonome dans le commerce en ligne.

Lancé en 2005 par son fondateur, Sven Lung, BrandAlley est un site internet français dédié à la mode et aux produits de grandes marques. Brandalley.fr est aujourdhui avec 1,8 millions de visiteurs uniques par mois (Nielsen) un des sites français les plus visités dans son domaine dactivités. Brandalley travaille avec 200 marques et a une base de membres sans cesse croissante d1,3 millions. Déjà numéro deux en France, la société vend et expédie plus de 45 000 produits de mode par mois.

News International Ltd soutient le lancement au Royaume-Uni de BrandAlley.co.uk une filiale de BrandAlley France, qui desservira exclusivement le marché du ROYAUME-UNI. Lancée le 31 janvier 2008, la boutique en ligne se concentrera uniquement sur de la vente privée, haut de gamme, offrant des réductions incroyables sur des produits de mode de très grandes marques.

Pour Clive Milner, le directeur général du groupe News International Ltd : « BrandAlley a déjà prouvé son savoir-faire en France et nous sommes confiants quensemble, avec le soutien de News International Ltd et de notre propre marché grand public, nous pouvons très vite avoir du succès dans ce secteur en forte croissance. »

Pour Sven Lung, le PDG/FONDATEUR de BrandAlley : « Grâce à cet investissement stratégique, Brandalley renforce encore plus son positionnement de référent du marché de la mode en ligne en Europe.

Louverture de notre site http://www.brandalley.co.uk premier site de ventes privées en Angleterre va nous permettre de proposer aux marques françaises de pénétrer sur un marché difficile par des opérations de ventes événementielles. Le concept de vente privé est énorme en France et avec le soutien de News International Ltd, notre ambition est de devenir le leader du marché au Royaume-Uni, un secteur qui est en forte croissance.

BrandAlley proposera à ses membres des marques de grandes qualités à des prix exclusifs en garantissant un très bon service.

Nous sommes impatients davoir un impact fort avec nos ventes privées au ROYAUME-UNI et nous voulons devenir le numéro un en Europe dans cinq ans. »

 

Notes aux rédactions:

Au sujet de News International Ltd :

News International Ltd est une filiale de News Corporation au ROYAUME-UNI qui possède le groupe The Times Newspapers Ltd (TNL) qui publie The Times et The Sunday Times et News Group Newspapers Limited (NGN) qui publie The Sun et News of the World. TNL et NGN font partie de News International group.

D'autres filiales font partie de News International group : News Magazines Ltd, publisher of Love it!, SkyMag et NI Free Newspapers Ltd, éditeur de Thelondonpaper. Les nouvelles marques qui font partie du groupe incluent le supplément Littéraire du Times et milkround.co.uk. News International group a des investissements dans The London Property News, propertyfinder.com, le moteur de recherche globrix.com and BrandAlley.co.uk.

Au sujet de Brandalley :

Lancé le 21 juin 2005, Brandalley se positionne comme la première galerie marchande on-line des marques prestigieuses à prix réduits, de dimension européenne. Elle commercialise une sélection darticles provenant de collections précédentes (moins 1 mois à moins un an), de surplus de stocks ou de commandes annulées de noms prestigieux du monde des marques.
Présidée par Sven LUNG (le fondateur), BrandAlley est soutenu par les Entreprises : Banexi, CDC des Entreprises, A Plus Finance et a levé un total de 14 millions deuros pour accélérer sa croissance.
Brandalley a une équipe de 70 personnes, 1,8 millions de visiteurs uniques par mois et 1,3 millions de membres. Le site expédie plus de 45 000 produits par mois de son entrepôt qui a une superficie de 4000 m² et travaille avec 200 marques. Entre décembre 2006 et décembre 2007, Brandalley a connu une croissance de plus de 500%.

www.brandalley.fr

www.brandalley.co.uk
www.brandalley.com

Contact presse :
Dominique
06 25 78 54 54
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

BrandAlley.co.uk

Téléchargez la capture écran