Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Neteven remporte le « Trophée de l’Innovation » de l’ASP FORUM 2008

Après s’être vu attribuer le « Prix de la Meilleure Stratégie Commerciale » des Trophées du Magazine Chef d’Entreprise en novembre 2007, Neteven, fournisseur de solutions e-commerce multicanal, a remporté le « Trophée de l’Innovation » de l’ASP FORUM 2008.

Organisée par l'ASP Forum, la 3ème édition du « Trophée de l’Innovation » récompense les entreprises, présentes sur le territoire français, ayant récemment mis sur le marché une solution nouvelle, originale et pratique, outil de gestion de l’entreprise et naturellement en ASP.

Pour cette troisième édition, pas moins de 30 sociétés innovantes s'étaient portées candidates. Après une première sélection par un jury (constitué de professionnels des nouvelles technologies en général, et celui des ASP en particulier), une « short list » de 6 finalistes a été retenue début janvier. Dans une seconde phase, du 14 au 29 janvier, le scrutin final a été réservé aux acteurs de l’ASP (éditeurs, intégrateurs, hébergeurs) soit 1200 électeurs inscrits sur la "liste électorale" de l'ASP Forum qui ont indiqué leur choix par vote électronique.

C’est mardi soir, lors de la soirée des Etats Généraux de l’ASP Forum que le nom du vainqueur a été dévoilé : Neteven.

Even Marketplaces de Neteven : pour développer de manière simple et performante une activité de vente sur internet

Les électeurs ont donc attribué le trophée au logiciel Even Marketplaces de Neteven pour sa facilité d’accès et ses puissantes fonctionnalités de gestion de l’activité sur les sites d’achat-vente.

Avec Even Marketplaces, Neteven permet aux marchands d’accélérer leur croissance en diffusant leurs produits sur les plus grands sites d’achat-vente (eBay, Alapage, Amazon, PriceMinister, TopAnnonces et Abebooks), donnant ainsi accès à près de 15 millions d’e-consommateurs.

L'ensemble du cycle de vente est ainsi optimisé, les événements s'enchaînent en séquences programmées : création d’inventaire, publication, remises en vente automatiques, optimisation des prix, gestion des fins de transaction, mise à jour des stocks, communication client. La plate-forme Neteven centralise le catalogue produit de ses clients et maximise son rendement en le publiant sur les principaux canaux de vente en ligne.

Neteven propose également une gamme de services d’externalisation : mise à disposition d’un gestionnaire de compte, création graphique, intégration technique, outils d’analyses statistiques…

Le Trophée de l’ASP FORUM 2008 récompense à la fois la dimension novatrice de l’outil développé par Neteven, mais aussi sa simplicité et son efficience pour développer les ventes des marchands.

***************

A propos de NETEVEN :

Créée en 2005 par des anciens d’eBay et spécialistes du e-commerce et des nouvelles technologies, Neteven, premier fournisseur de solutions de gestion e-commerce multicanal, fournit l'expertise, les outils et les services pour centraliser et optimiser la gestion de toute activité marchande. En donnant accès aux canaux de vente en ligne les plus puissants du marché (les sites d’achat-vente tels que eBay, Amazon, PriceMinister, Alapage, Top Annonces et AbeBooks), Neteven propose aux vendeurs professionnels une externalisation partielle ou complète de la gestion des ventes sur internet : une véritable solution personnalisée, opérationnelle en quelques heures et basée sur un modèle économique solide.

Fort d’une équipe alliant conseils stratégiques et techniques pour une approche performante de la vente en ligne, Neteven est aujourd’hui le partenaire privilégié des sites de e-commerce et des vendeurs professionnels.

Pour plus d’informations : www.neteven.com

Relations presse

Agence Wellcom

Célia Casabianca – Jean-Maurice Galicy

Tél. : 01 46 34 60 60

Emails : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.