Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tryba, Mikit et Cash Converters au Salon des Entrepreneurs

Les réseaux de franchise Tryba (portes et fenêtres - rénovation de l'habitat), Mikit (maisons individuelles) et Cash Converters (achat-vente aux particuliers) , participent au Salon des Entrepreneurs qui se tient les 6 et 7 février 2008 au Palais des Congrès de Paris.
A cette occasion, le 7 février à 11h, les directeurs du développement de Tryba et Mikit interviendront dans une conférence sur le thème "Devenir franchisé dans le secteur de la maison, la décoration et l'habitat".

> LE GROUPE TRYBA (stand 226) :
Le groupe Tryba se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. C’est le premier réseau français sur ce secteur.
Réseau d’origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d’accessoires et de vitrages. De 20 fenêtres par jour à ses débuts, il en fabrique plus de 3500 aujourd’hui.
Présent dans 20 pays européens, il dispose de plus de 210 espaces conseils en France, 500 revendeurs en Allemagne et 200 partenaires dans le reste de l’Europe. Le groupe emploie plus de 1.500 salariés en Europe dont près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.
Tryba dispose de 13 sites de production en Europe (sept en France, trois en Allemagne, un en Suisse, un en Belgique et un en Espagne), mais aussi d’une usine en Chine pour la fabrication de volets roulants et d’un site de distribution de produits de fermeture et de chauffage ainsi que de composants destinés à la menuiserie.
www.tryba.com

> MAISONS MIKIT (stand 229) :
Avec 150 millions d'euros de chiffre d'affaires, près de 30.000 maisons construites en France et plus de 200 agences franchisées, Mikit est l'une des toutes premières enseignes de maisons individuelles. Son succès repose sur un concept unique en Europe : le "prêt-à-finir".
Cette formule est axée sur un partenariat entre le constructeur et l'acquéreur. Le premier réalise le gros-oeuvre de la maison. Le second prend en charge les finitions intérieures, livrées sous forme de kits prêts à poser.
L'acquéreur doit notamment réaliser les cloisons, les menuiseries intérieures, l'isolation, l'électricité, la plomberie, les sanitaires et les escaliers.
www.mikit.fr

> CASH CONVERTERS (stand 211) :
Cash Converters est l’inventeur du concept « achat cash - vente avec garantie ». Fondée en 1984 en Australie, l’enseigne connaît aujourd’hui un succès international. Elle est implantée sur les cinq continents, dans 28 pays, via près de 600 magasins. Managée par Christian Amiard et Bruno Bée, Cash Converters Europe a en charge le développement de l’enseigne au niveau européen, notamment en France, Italie, Suisse, Pologne et Autriche.
Site institutionnel : www.cashconverters.fr - Site commercial : www.toutcash.com

CONTACT PRESSE :
Infinités Communication
Christophe GIRAUDON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Arnaud DE FEYSSAL Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr