Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Portage salarial : Olivier de Caslou nommé Directeur du développement de Links Conseil

Links Conseil, l'une des premières sociétés françaises de conseil et de portage salarial (1.000 consultants, 10.000 clients), renforce son département commercial en intégrant Olivier de Caslou en tant que Directeur du développement.
Licencié en Droit et diplômé de l'Ecole Supérieure de Gestion de Paris, Olivier de Caslou entre en 1993 à American Express comme délégué commercial. Il y mènera une brillante carrière pendant dix ans, en occupant différents postes dont Responsable des ventes Grands Comptes France.
En 2004, il se consacre pendant 18 mois à une mission humanitaire en Inde. Fort de son expérience en management, organisation et coordination, il prend en charge le centre de Kaligath des Missionnaires de la Charité (Mère Térésa). De retour en France, il entre en 2006 chez Management & Logiciels, société conceptrice d'un progiciel de gestion et de suivi de maintenance technique, au sein de laquelle il assumera la responsabilité du développement commercial.
Bénéficiant de plus de 10 ans d'expérience dans le conseil et la vente de produits et services, habitué à diriger, motiver et animer des équipes, Olivier de Caslou, 40 ans, entre chez Links Conseil au poste de Directeur du développement. Il aura pour principale mission la commercialisation des produits du Groupe Links Conseil et notamment l'externalisation des compétences et des ressources auprès des entreprises et des prescripteurs.
Epaulé par une équipe commerciale, il devra également initialiser des contrats avec des grands comptes des secteurs privé et public, développer des partenariats avec des cabinets de conseil et accompagner les nouveaux consultants lors de leur intégration au sein de Links Conseil.

A propos de Links Conseil :
Créé en 1998, le Groupe Links Conseil est dirigé par Antoine Catta. L'entreprise s'appuie sur une quinzaine d'actionnaires, experts en développement de projet d'entreprise et regroupés en un fonds LBO. Elle se situe parmi les toutes premières sociétés françaises de gestion salariale et d'accompagnement des professionnels autonomes (environ 1.000 consultants et 10.000 clients).
Le groupe est composé de sept sociétés, chacune gérant des prestations spécifiques : Links Conseil, Links Formation, Links Services, Links Développement, Links Ingénierie, Links Informatique et Links Ressources.
www.links-conseil.com
CONTACT PRESSE :
Infinités Communication
Arnaud de FEYSSAL arnaud@infinites;fr
Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr
Links Conseil (siège) : 1-3 rue du départ, 75014 Paris - Tél. 01 56 54 82 00
www.links-conseil.com