Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FidBack confie ses relations presse à l’agence Parme Communication

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb
Tél. : 01 46 10 65 44 – 06 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.parmecommunication.com

FidBack confie ses relations presse à l’agence Parme Communication

Boulogne, le 27 Novembre 2007 - Parme Communication, agence de relations presse, marketing et communication annonce qu’elle vient d’être choisie par FidBack, pour gérer ses relations presse.

Fidback, agence conseil en communication, création & technologie, est filiale de l’un des 1ers acteurs en Europe d’impression numérique, de production et de routage, le Groupe Diffusion Plus. Fidback réunit aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs et affiche de prestigieuses références comme les supermarchés Champion Belgique, le BHV, Sofinco, Piaggio, Chevrolet, Leclerc Auto, Center Parcs ou encore le Crédit Agricole.

Fidback a choisi Parme Communication pour lancer la communication autour de sa plate-forme Gocad, solution permettant aux enseignes multi-sites de décliner leurs initiatives marketing nationales au niveau régional et/ou local.

FidBack a confié sa communication presse à Parme Communication en raison de son expertise prouvée des nouvelles technologies, de son expérience dans le domaine de la gestion des applications, et de sa connaissance des techniques de marketing.

A propos de Parme Communication :

Parme Communication est une agence de communication avec une forte expertise dans le domaine des technologies informatiques et marketing. Spécialisée depuis sa création en 2003 dans la conception et la gestion de programmes de relations presse.
Parme Communication s’étant donné comme mission de servir et développer la notoriété et la visibilité de ses clients, l’agence a enrichi sa gamme de services afin d’accompagner ses clients dans leurs actions de marketing et de communication.
Se positionnant en véritable partenaire au service des objectifs stratégiques de l’entreprise, structurant les concepts et messages clés de ses clients, l’agence a tout naturellement étoffé sa gamme d’activités aux formations aux techniques de communication comportementale et orale.
Parme Communication réunit aujourd’hui une quinzaine de collaborateurs et représente une trentaine de sociétés. De grands éditeurs américains comme Compuware, Internet Security Systems (ISS/IBM), Quest Software..., mais également de belles références françaises comme Articque, Axios Systems, Deveryware, le groupe Ever, Groupe Solutions, Internet Fr, Maporama Int., Nomadic Solutions, Ogone, Scort, Valtech Technology...
www.parmecommunication.com