Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DocumentStation™: la solution de dématérialisation des documents « prête à brancher » !

Scanpoint Software annonce la disponibilité immédiate de la DocumentStation™, fruit de sa collaboration avec Kodak France qui fournit la plateforme matérielle et assure la maintenance sur site de la solution.



Cette offre unique sur le marché permet de déployer une solution complète de dématérialisation et de gestion documentaire en moins de 30 minutes, sans aucune connaissance informatique et avec seulement deux fils : le secteur 220V et un câble réseau.



La DocumentStation™ est un concept innovant sur le principe de la boite «prête à brancher» qui comprend dans un seul et unique boitier :



• un scanner recto/verso haut débit à détourage et redressement automatique,

• une chaine de numérisation - OCR - PDF ergonomique et performante sur écran tactile,

• une gestion documentaire avec recherche plein texte, via index et plan de classement,

• des bannettes de transfert, des imprimantes virtuelles et une barre d’outils pour MS Office,

• un serveur Web préconfiguré et son un espace de stockage intégré sur disque dur.



De nombreuses options viennent compléter l’offre de base, parmi lesquelles :



• un processus de numérisation en masse avec séparateurs de lots via codes à barre,

• le tri automatique des documents (RAD) et l’extraction de contenu pour indexation (LAD),

• des workflows pour les circuits d’approbation, d’indexation et de signature numérique,

• un serveur de fax entrant et sortant couplé aux workflows et à la gestion documentaire.



L’administration du système, les écrans de validation et d’indexation, la recherche et la consultation des documents sont accessibles en réseau depuis n’importe quel poste sous Windows, Linux ou Macintosh via un simple navigateur Web de type IE ou Firefox.



« La DocumentStation™ est une première mondiale dans le domaine des box de numérisation prêtes à brancher, dont la valeur ajoutée n’est plus à démontrer dans le domaine de l’Internet. Elle préfigure une nouvelle ère documentaire, basée sur la simplicité, l’ergonomie et l’ouverture des technologies Web 2.0 » ajoute Jannick Schirra, Présidente de Scanpoint Software.



La DocumentStation™ s’adresse aux PME et aux groupes de travail des grandes entreprises. Elle existe en trois versions pour des groupes de 5, 50 ou 100 utilisateurs au maximum, avec des espaces de stockage variant de 150Go à plus de 4To. Elle est disponible à partir de 5.990 € ht à l’achat ou de 189€ ht en location mensuelle.



Plus d’infos sur la DocumentStation™ sur www.documalis.com/documentstation/



A propos de Scanpoint Software : société innovante reconnue par l’ANVAR et le Ministère de la Recherche et de l’Innovation, Scanpoint Software édite la Suite Documalis dédiée à l’intégration généralisée des données et des documents d’entreprise. Plus d’infos sur www.documalis.com .