Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Altium bat la campagne en Europe

communiqué de presse

Altium bat la campagne en Europe

Une nouvelle série de séminaires s'apprête à démontrer le potentiel du matériel programmable et à présenter les nouvelles fonctions d'Altium Designer.


SYDNEY, Australie – 20 septembre 2007 – Altium Limited, premier éditeur de solutions de développement unifié de produits électroniques, tient une série de séminaires qui aura lieu en octobre et en novembre à travers 16 villes d'Europe.


Les nouvelles fonctionnalités d’Altium Designer qui seront dévoilées lors du séminaire, alliées aux avantages uniques de la carte de prototypage universelle « NanoBoard », apportent aux ingénieurs de développement, une nouvelle méthodologie dans la conception.


Altium Designer propose un processus unifié dans le développement des produits électroniques. Cela permet de raccourcir les cycles de développement et de mettre au point des systèmes plus intelligents. Cela ouvre de nouvelles opportunités aux ingénieurs en logiciel et en matériel.


Les séances comprendront un atelier pratique visant à démontrer le potentiel des FPGA. Les ingénieurs qui connaissent déjà les FPGA apprendront ainsi de nouvelles techniques de conception, tandis que les néophytes en matière de FPGA pourront enrichir leur connaissance.


Les séminaires s'adressent à des ingénieurs en logiciels embarqués, des ingénieurs spécialisés dans la conception de cartes, des concepteurs de produits électroniques et des architectes systèmes.


Pour vous inscrire en ligne, rendez-vous à www.altium.com/community/events/euseminarseries/ ou contactez Altium au +49 (0) 721 8244 300.


Lieux & dates

Mardi 9 octobre 2007
Hambourg, Allemagne

Mercredi 10 octobre 2007
Düsseldorf, Allemagne

Jeudi 11 octobre 2007
Stuttgart-Feuerbach, Allemagne

Mardi 16 octobre 2007
Grenoble, France

Jeudi 18 octobre 2007
Paris, France

Mardi 23 octobre 2007
Leipzig, Allemagne

Mardi 23 octobre 2007
Sophia Antipolis, France

Mercredi 24 octobre 2007
Amberg-Weiden, Allemagne

Mercredi 24 octobre 2007
Aix en Provence, France

Jeudi 25 octobre 2007
Francfort, Allemagne

Mardi 6 novembre 2007
Graz, Autriche

Mercredi 7 novembre 2007
Munich, Allemagne

Mardi 13 novembre 2007
Luzern, Suisse

Mardi 13 novembre 2007
Norrköping, Suède

Mercredi 14 novembre 2007
Lausanne-Crissier, Suisse

Jeudi 15 novembre 2007
Horsholm, Danemark


A propos d'Altium Designer

Altium Designer est le seul système de développement de produits électroniques du secteur de la CAO électronique à abattre les barrières imposées par des flots de conception disparates ; pour cela, il unifie les différentes disciplines mises en oeuvre dans le cadre du développement de produits électroniques : conception du matériel, du matériel programmable et des logiciels enfouis. Dans l'environnement de conception unifiée d'Altium Designer, les utilisateurs peuvent exploiter le potentiel des dernières technologies électroniques en date, et ainsi adopter une méthodologie de conception 'soft' sans expertise particulière en composants programmables. Les sociétés bénéficient ainsi d'une flexibilité de conception accrue, de coûts de production réduits et de délais de mise sur le marché écourtés. Altium Designer offre également la liberté de naviguer à tout moment d'un composant à l'autre, d'un constructeur à l'autre. Ce produit réduit le coût total de propriété en éliminant la nécessité d'intégrer des composants supplémentaires vendus en sus pour accroître la fonctionnalité ou pour donner naissance à une solution complète. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://www.altium.com/Products/AltiumDesigner/

ou contacter :

Protel AG
Filiale du Groupe Altium
121 rue d’Aguesseau
92100 Boulogne-Billancourt
France



Ou
Clarastrasse 12
4058 Basel
Suisse
Tél. (gratuit depuis la France ou la Suisse): 0800 88 05 06
Fax : 0800 82 85 92
E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


A propos d'Altium

Altium Limited (ASX: ALU) est le premier éditeur de solutions de développement de produits électroniques. Altium, qui se consacre à l'unification des différentes disciplines de conception mises en oeuvre dans le cadre du développement de produits électroniques, a mis au point des outils de conception grâce auxquels les ingénieurs, les concepteurs et les développeurs électroniciens, ainsi que leurs organisations, peuvent tirer le meilleur parti des technologies de conception émergentes et, ainsi, mettre plus rapidement sur le marché des produits plus intelligents. Fondée en 1985, la société Altium a son siège à Sydney, en Australie, des bureaux commerciaux aux Etats-Unis, en Europe, au Japon et en Chine, et gère un réseau de revendeurs dans les autres grands pays. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.altium.com.



Altium, Altium Designer, LiveDesign, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques ou des marques déposées d'Altium Limited ou de ses filiales. Toutes les autres marques, déposées ou non, auxquelles il est fait référence ici, sont la propriété de leurs titulaires respectifs, et aucun droit de marque les concernant n’est ici revendiqué.


20 septembre 2007, PR 11/2007

Contact médias européens Altium

Gabriele Amelunxen
PRismaPR
Bahnhofstrasse 7
D-85604 Zorneding/Munich
Allemagne
www.prismapr.de
Tél: +49 8106 24 72 33
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Contact médias Altium :
Alan Smith
Altium Limited
Level 3, 12a Rodborough Road
Frenchs Forest, NSW 2086
Australie
www.altium.com
Tél : +61 2 8986 4409
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.