Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau budget de relations presse pour MP&C

Donner aux organisations les moyens de tisser des liens de confiance durables avec leurs publics ? Tel est le fer de lance de Média Presse & Communication.
Et quand la société de portage salarial, Alter & Co décide de développer ses relations presse, c’est MP&C qui est sélectionnée.

Derrière la dénomination MP&C s’illustre une consultante dans la communication et en particulier les relations publiques qui aujourd'hui gère plusieurs budgets.

Le tout dernier en date est celui de la société Alter & Co, l'une des 5 premières entreprises de portage salarial.

Alter & Co en deux mots

Crée en 1997 par Liliane Hénon, l’entreprise avec ses 400 consultants actifs et un chiffre d’affaire aux alentours des 10M euros, a décidé de renforcer sa notoriété, son image et de réaffirmer ses valeurs.
Clarté, proximité efficacité seront donc les mots clé de la campagne de relations presse.

Une mission de confiance

Alter & Co est davantage qu’un nouveau budget. C’est aussi la société de conseil au sein de laquelle officie Marie-Pierre Medouga Ndjikessi.
C’est donc la parfaite illustration de l’émulation que suscite Alter & Co dont l’objectif est de développer l’expertise de ses consultants.

Une mission de confiance qui s'ajoute à celles préalablement confiées par le Comité de la Charte, La Fédération Française des Banques Alimentaires, Tertiam, le restaurant la Tête de Goinfre et la société Partenaire Graphique.


Pour en savoir plus : www.mp-c.eu

Contact MP&C :

Marie-Pierre Medouga Ndjikessi – 06 22 78 71 38
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – site : www.mp-c.eu

Service presse :

Karly Erika – 06 16 82 52 08- Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.