Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Keithley Instruments s'offre RF Waveform Technology

Informations:
Keithley Instruments GmbH
Josef W. Floßmann
Tel.: +49-89-84 93 07-73
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


PRismaPR
Gabriele Amelunxen
Tel.: +49-8106-24 72 33
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


communiqué de presse 17/2007


Visitez Keithley: MESUREXPO,

25. – 27. Sept., Paris, P 53, 7.2



Keithley Instruments s'offre RF Waveform Technology



L'acquisition de Lyocom.Inc apporte un logiciel supplémentaire pour la production de signaux complexes sur le marché du sans fil.



Cleveland, Ohio, juillet 2007 * * *Keithley Instruments, l'un des leaders mondiaux pour les besoins émergeants de la mesure, annonce l'acquisition de Lyocom, Inc. Cette société de droit privé est située à Richfield, Ohio. Les conditions de la transaction n'ont pas été divulguées. Lyocom développe et vend des algorithmes de logiciels utilisés pour produire et analyser des signaux numériques complexes. D'une manière générale, Keithley propose déjà toute une panoplie de fonctionnalités de mesure pour les développeurs et fabricants de composants et produits sans fil. De cette façon, Keithley étend encore son éventail de solutions aux composants WiMAX, MIMO (E/S multiples) et aux applications de test WLAN.

Cette technologie de mesure sera utilisée avec les analyseurs de signaux vectoriels de la série 2800 et les générateurs 2900. Ces produits réunissent des fonctionnalités de mesure de signaux complexes et de hautes performances avec une simplicité d'utilisation qui n'a pas d'égal à ce jour. Les modèles de la série 2800 et 2900 offrent en effet, des avantages significatifs pour le test dans le domaine des composants sans fil, des modules émetteurs/récepteurs et des composants RF. Avec leur capacité à produire rapidement des fréquences, des commutations rapides d'atténuateurs et leur capacité de traitement efficace du signal numérique, la durée du test est d'autant plus réduite, ce qui entraîne une réduction globale des coûts sur tout ce qui touche à ces tests.



Les deux modèles 2800 et 2900 font appel à l'architecture innovante d'une nouvelle génération de logiciels (SDR). Ce logiciel a été étudié spécifiquement pour les radiofréquences et est remarquable par sa souplesse. Il permet des mesures extrêmement rapides et une adaptabilité sans précédent aux changements des conditions de test sur le marché des communications du sans fil sans nécessiter pour autant des extensions de matériels coûteux.

"Nos modèles 2800 et 2900 font des incursions très significatives pour nos clients dans une grande diversité d'applications" déclare Mark Hoersten, vice président de Keithley et directeur commercial. "L'adjonction de cette technologie à nos équipements RF existants rend notre offre RF encore plus complète et puissante pour ceux de nos clients qui ont à tester des composants WiMAX, MIMO et WLAN" ajoute Mark Hoersten.

Keithley est en mesure d'offrir à sa clientèle une gamme de solutions avec des instruments de mesure rapides et précis pour le test RF sur le marché du sans fil. Précisément, avec une combinaison inégalée de caractéristiques telles que, précision, reproductibilité, rapidité, souplesse, simplicité d'utilisation dans une présentation sous des formats miniaturisés, ces instruments, qui ont déjà reçu plusieurs distinctions, font appel à de nouvelles approches à la fois pour le test et la mesure permettant aux utilisateurs de réduire les durées de test tout en faisant des économies d'investissement. Dans les applications R&D, nos solutions de test RF contribuent à réduire les temps d'étude et de mise sur le marché et à augmenter la productivité tout en diminuant les coûts. En production, le test des équipements et composants pour la communication sans fil sont confrontés à d'intenses contraintes budgétaires et de temps de commercialisation sans pour autant sacrifier la qualité, le montage efficace en rack, le minimum d'encombrement sur banc ou la simplicité d'utilisation. Malgré toutes ces contraintes l'offre de Keithley se traduit par des mesures de qualité exceptionnelles pour un prix minimal en termes d'investissement.

Pour plus d'informations sur les solutions de test RF de Keithley, visitez notre site www.keithley.com.





A propos de Keithley
Avec ses 60 ans d'expertise dans la mesure, Keithley Instruments est devenu un leader mondial pour les instruments de test électrique et de mesure avancés et pour les systèmes allant du courant continu aux radiofréquences. Ses produits satisfont les besoins émergeants de la mesure pour le test en production, la surveillance de processus, le développement des produits et la recherche. Sa clientèle est constituée de scientifiques et d'ingénieurs dans le monde entier dans le domaine de l'industrie électronique et plus particulièrement ceux qui s'intéressent à la recherche sur les matériaux avancés, les semi-conducteurs et à la caractérisation des chips ; Keithley propose également des produits pour le contrôle en fin de chaîne de production tels que des ensembles électroniques ou des éléments portables sans fil. La valeur ajoutée que Keithley apporte à ses clients est un ensemble de technologies pour la mesure de précision et une grande connaissance de leurs applications ce qui leur permet une amélioration de la qualité, de la cadence et du rendement de leurs produits.



* * *

Les produits et les sociétés nommés dans cet article sont des marques déposées ou des noms commerciaux de leurs propres sociétés