Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau site d'enchères et trocs GRATUIT

Un nouveau site de vente classique et encheres vient d'être lancé avec des fonctionnalités intéressantes pour vendre simplement et gratuitement sur internet.

1 : Mise en ligne des annonces et enchères GRATUITES, sans frais fixe ni commission, les revenues du site venant de la vente de boutiques.
2 : Toute une partie dédiée aux biens professionnels (machines, outils, mobiliers, informatiques, matériaux, déstockage …) afin de pouvoir vendre sans frais les biens ne servant plus dans l'entreprise.
3 : La possibilité de faire du troc et d'échanger articles et machines.
4 : La possibilité d'avoir une boutique GRATUITEMENT jusqu'à 25 articles. Vous avez la possibilité de communiquer directement l'adresse de votre boutique à vos partenaires, l'adresse sera http://www.economique.fr/shops/ (votre pseudo). La promotion de votre boutique se fait sur le site, dans les rubriques, indexation dans la liste des boutiques, tête de gondole… Paiement direct par paypal de vos ventes (il vous suffit de renseigner votre e-mail),
Exemple de boutique : http://www.economique.fr/shops/naturelb
5 : La rubrique " Objets recherchés " permet de passer des annonces sur vos recherches.

Ce site est parfait pour démarrer la vente sur Internet, faire une boutique, échanger des collections, brocante, vide grenier ...

economique.fr est mise en place par l'association Défi Création qui à pour mission la diffusion de l’esprit entrepreneurial.

Bonne connexion sur www.economique.fr

Contact presse : Nicolas au 06 15 37 81 44