Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

40 nouveaux clients choisissent XRT Universe au premier trimestre 2007

XRT

Information Presse

40 nouveaux clients choisissent XRT Universe au premier trimestre 2007.

Les résultats commerciaux du début de l’année 2007 montrent qu’XRT Universe est résolument la solution logicielle favorite des directions financières.

Paris - La défense, le 11 avril 2007 - XRT, éditeur de progiciels de gestion de la Chaîne de Valeur Financière, leader dans le domaine des solutions de trésorerie, annonce qu’il a conclu, au cours du premier trimestre 2007 plus de 40 nouveaux contrats basés sur son offre logicielle XRT Universe et XRT ASP.

Après une année 2006 en demi teinte, XRT renoue avec le succès commercial et signe un nombre important de nouveaux clients au cours du premier trimestre 2007. Cette confiance dans la solution XRT Universe est la concrétisation des efforts de Recherche & Développement et des nombreuses évolutions majeures apportée à la suite logicielle de gestion de trésorerie la plus complète du marché : XRT Universe. Parmi les nouveaux clients qui ont plébiscité XRT Universe il faut noter des références majeures telles que Mister Goodeal, Sergent Major, le Football Club de Nantes, Optimark, Octapharma, SAE, L’Européenne de condiments, le groupe Confiance pour ne citer que celles-ci. Cette diversité de secteurs d’activités démontre que XRT Universe est une solution souple et capable de s’adapter à tous les environnements et ce quel que soit le module sélectionné.

La solution XRT ASP, lancée au début de l’année 2006 séduit les entreprises dont le périmètre d’activité est plus large et disposant de plusieurs filiales nationales ou paneuropéennes telles que Carlson Wagon Lits ou encore la société Lubrizol.

A propos d’ XRT Universe :
XRT Universe est une solution collaborative qui couvre l’ensemble des besoins des entreprises en matière de gestion de trésorerie, d’élaboration de budgets, de rapprochement bancaire en passant par la gestion des moyens de paiement, des risques financiers et du poste client. Elle est composée de plusieurs modules qui peuvent fonctionner en mode
autonome et/ou s’interfacer entre eux. Les modules sont au nombre de sept et prennent en considération les notions de liquidité, cash, dealing, signature, paiement, réconciliation, et collect.
XRT Universe est une solution flexible qui se déploie aisément en fonction des attentes et spécificités de chaque entreprise.


A propos de XRT : Compartiment C d'Eurolist Paris, ISIN : FR0000054587
Fort de 20 années d’expertise, XRT crée des solutions novatrices de gestion de trésorerie étendue, utilisées par près de 6 000 entreprises, dans 55 pays.
Les solutions XRT adressent l’ensemble de la chaîne de valeur financière : flux de Trésorerie, Liquidité, Risque, Recouvrement, Paiement et Communication Bancaire, valorisant ainsi la gestion du besoin en fonds de roulement.
En 2006, XRT a généré un chiffre d’affaires de 32,7 millions d'euros, avec un effectif de 300 employés. XRT a été élu par le magazine “Global Finance Magazine” comme éditeur du "Meilleur Logiciel de Gestion de Trésorerie en 2005, 2006 et 2007".
Pour plus d’informations : www.xrt.com

Contact presse XRT :
Véronique PIGOT
Les Lutins d’la Com
Tel. : (33) 1 46 49 18 20 ou 06 85 94 89 87
Email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.leslutins.fr