Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

RFID : LANSA annonce un partenariat avec Stratum Global



Communiqué de presse
 
 
 

 RFID : LANSA annonce un partenariat avec Stratum Global

 
 

La nouvelle société s'apprête à devenir le partenaire RFID exclusif de LANSA


 
Paris, le 24 janvier 2004. LANSA et Stratum Global viennent de signer un accord de partenariat  réciproque. Stratum Global, nouvelle spin-off dirigée par Alan Christensen, ancien vice-président de la division Solutions de LANSA, se concentrera uniquement sur le marché de la RFID.
 
Grâce à cet accord, LANSA conserve sa position actuelle sur le marché de la RFID ; LANSA, partenaire RFID exclusif de Stratum Global assure la revente de sa solution. Stratum Global, nouveau Partenaire des Solutions LANSA, fournit quant à lui une solution RFID (Stratum RF) basée sur la technologie LANSA. Les clients RFID de LANSA seront dirigés vers Stratum Global.
 
Selon Alan Christensen, associé et directeur technique de Stratum Global, « la RFID est un univers en évolution rapide exigeant des technologies spécialisées de fréquence radio (RF), le respect de certaines normes, l'utilisation de matériel spécifique, le changement de processus et la mise en oeuvre de services n'appartenant pas au coeur de métier choisi par LANSA. Stratum Global, en tant qu'entité totalement distincte, se concentrera exclusivement sur le marché émergent de la RFID et bâtira ses produits et ses services pour se maintenir à flot. »
 
John Siniscal, président de LANSA, a commenté le nouveau partenariat en ces termes : « Nous nous réjouissons de cet accord, qui permet d'accélérer la commercialisation d'une solution RFID basée sur la technologie LANSA et d'étoffer ainsi son portefeuille clients, grâce aux ventes réalisées par Stratum Global. »
 
 
 
 
 
A propos de LANSA
LANSA est un éditeur de logiciels qui aide ses clients à améliorer leurs performances commerciales grâce à l'utilisation efficace de technologies, de services et de solutions de pointe. Les produits LANSA trouvent leur place dans des domaines tels que le développement d'applications, les solutions e-business, l'intégration technologique et l'accès aux données. LANSA dispose aujourd'hui d'une vaste gamme de produits et de solutions fonctionnant sur des plates-formes sous IBM iSeries, AS/400, Windows, UNIX et Linux. Fondée en 1987, LANSA a déjà mis en oeuvre plus de 6 700 installations dans plus de 67 pays, notamment des solutions e-business pour des sociétés d'envergure mondiale telles que Visa, Hershey Foods, General Electric Appliances ou Dean Foods. Pour de plus amples informations, visitez www.lansa.com
 

A Propos de Stratum Global

Global Stratum est un éditeur de solutions et de systèmes d'intégration qui développe et commercialise des solutions RFID. Stratum fournit des services complets d'implémentation incluant des audits de site, l'installation de matériel en support des solutions RFID. La RFID est une solution exclusive mise au point  pour  la chaîne logistique. L'entreprise va développer ses services dans des nouveaux secteurs émergeants pour la RFID. Les produits innovants, les services et les hommes sont ce qui différencient Stratum de ses concurrents. Pour de plus amples informations, visitez www.stratumglobal.com

 

 

Contacts presse

LANSA France- Sylvie Laspalles-Blanc : 01 55 48 92 06 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Point-Virgule -Séverine Picault / Solenn Morgon: 01 41 11 82 10

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.pointvirgule.com