Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

centres-affaires.net : le premier annuaire gratuit des centres d'affaires en France

communiqué de presse :

Nantes : 01 mars 2005



centres-affaires.net : le premier annuaire gratuit des centres d'affaires en France.





Paris, 1er mars. e-parc lance le premier portail gratuit des sites Internet des centres d'affaires : www.centres-affaires.net. Décliné par départements ou villes, l'annuaire recense plus de 120 sites internet de centres d'affaires répartis dans plus de 100 villes.

"Une recherche sur Google donne plus de 1 500 000 réponses et très souvent il faut aller jusqu'à la 30ème page pour dénicher l'adresse du site en question" observe Jean-François Vallès, créateur du site.

A travers une interface simple, complète et performante, centres-affaires.net se veut un concentrateur d'informations et renvoie le public vers les sites Internet correspondants.

Deux clics suffisent pour consulter et recueillir les informations nécessaires.

"Le site centres-affaires.net donne une vision d'ensemble des centres d'affaires sur le territoire national et participe à la promotion et la gestion de cette activité. Du chef d'entreprise qui cherche de nouveaux bureaux au créateur à la recherche d'une offre de domiciliation complète, ce site internet facilite le développement économique." ajoute Jean-François Vallès.





Contact Presse :

Jean-François Vallès

Tél : 02 40 89 47 66/ 06 12 84 70 36

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://www.centres-affaires.net

______________________________________________________________________

A propos de e-parc

Créée en 1999, e-parc est une structure de conseil dans le domaine de la gestion durable des parcs d'activités et le développement de solutions internet.

e-parc intervient dans les domaines de la formation, du conseil, du diagnostic, de la réalisation d'études et du développement de solutions internet/extranet.

Les clients de e-parc sont des partenaires des parcs d'activités ou des gestionnaires comme : Aéroport de Paris, Commission Européenne, Association Orée, Communauté de communes du Bassin de Pompey ou Est Var Développement…

e-parc anime le site internet www.zones-activites.net : annuaire des parcs d'activités et zones industrielles.