Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Fatima KRIM rejoint PARME COMMUNICATION

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb
Tél. : 01 46 10 65 44 – 06 22 02 54 37

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.parmecommunication.com

Fatima KRIM rejoint PARME COMMUNICATION

Paris, le 14 mars 2007 - Parme Communication, agence de relations presse, marketing et communication offrant une forte expertise dans le domaine des nouvelles technologies annonce l’arrivée de Fatima KRIM comme Directrice Marketing au sein de l’agence.

Spécialisée dans la conception et gestion des programmes de relations presse high-tech, Parme Communication conçoit et gère tout ou partie des actions marketing et communication de ses clients : création de brochures institutionnelles et autres documents marketing, promotion des sociétés au travers de campagnes d’e-mailings et de publicités, conception et optimisation des sites web, organisation d’événements..

Dans le cadre de son développement et afin de répondre à la demande croissante des clients, l’agence a décidé de renforcer son équipe par une ressource en relations presse et marketing.

Agée de 44 ans, depuis 13 ans dans le secteur informatique, Fatima KRIM a acquis son expérience chez les éditeurs de logiciels et en agence de marketing direct.

Fatima a occupé le poste de Directrice de Clientèle chez Adelanto, agence de Marketing Direct ces 2 dernières années. Elle a été en charge des campagnes marketing pour le compte d’éditeurs et constructeurs informatique, tels que Adobe, Creative Labs, Prodware, QAS, Sage, Webex…

Elle a mis en place les campagnes multicanaux pour ces clients : mailing, emailing, sondage en ligne, publicité print et web, télémarketing en interne et off shore. Elle a également été chargée des relations presse pour certains d’entre eux, notamment QAS, éditeur de logiciels.

Auparavant, elle avait rejoint Network Associates (McAfee) en tant que Manager Commercial Distribution Europe du Sud, Belgique et Pays Bas, chez qui elle est restée 4 ans. Elle a notamment contribué à la définition de la stratégie de vente indirecte à 3 niveaux, adapté les contrats américains aux besoins du marché européen et mis en place le réseau commercial indirect. Elle a également signé les 2 premiers contrats pan européens de la société.

Fatima a passé 7 années chez Borland entre 1990 et 1996. Elle y a occupé le poste de Manager Commercial Distribution Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique arabophone/francophone. Elle était en charge de la distribution France de 1990 à 1992.
Son rôle consistait, principalement, à définir les grilles de remises accordées aux distributeurs, mettre en place leurs opérations marketing et événements, animer le réseau indirect et organiser/participer aux salons réservés au channel.
Elle s’occupait également de l’analyse et du reporting des ventes, achats, et états des stocks à la direction européenne basée au Pays Bas.

Diplômée de l’Institut des Langues et Civilisations Orientales (INALCO), elle a également un master en Commerce et Marketing International.

A propos de Parme Communication

Spécialisée depuis sa création dans la conception et la gestion de programmes de relations presse, l’agence Parme Communication accompagne également ses clients dans leurs autres actions de communication (rédaction de documents institutionnels, de témoignages clients, création de sites web, conception de publicités, organisation d’événements…) et dans leurs projets marketing (conception de documents commerciaux, rédaction de fiches techniques, gestion de campagnes d’e-mailings et de télémarketing, organisation de séminaires clients/partenaires…).
Les clients de l’agence, des petites structures aux filiales de grands groupes, peuvent compter sur une approche conseil et coaching, une méthodologie éprouvée, une grande proactivité, des actions concrètes et efficaces, des engagements de résultats… le tout avec le sourire.
Parme Communication représente aujourd’hui des éditeurs, constructeurs informatiques ou des sociétés high-tech telles que Internet Security Systems (ISS devenu IBM), Quest Software, Compuware, Arcad Software, Scort, Internet Fr, Ogone, Eurêka Solutions, Ever Team, Dicom, Impact Technologies, Maporama Int., Deveryware, Nomadic Solutions, Océan, Coyote...
www.parmecommunication.com