Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

T-Systems annonce son objectif : Leadership mondial sur le marché de l’ICT (Informatique et Télécoms

T-Systems

T-Systems annonce son objectif :
Leadership mondial sur le marché de l’ICT (Informatique et Télécoms)

Frankfort, le 1er mars 2007 – Dans le cadre de la stratégie communiquée par le Directoire de Deutsche Telekom, le développement constant des solutions de type ICT (c'est-à-dire : intégrant de façon indissociable informatique et télécoms) à destination des entreprises sera désormais au cœur de la croissance internationale de T-Systems.

Pour travailler avec des clients multinationaux, la présence internationale, la taille et la compétitivité sont déterminantes, particulièrement s’agissant des services informatiques.

T-Systems considère que pour réunir ces trois facteurs clé de succès, la meilleure façon est de prendre une position de leadership global dans la fourniture de services ICT. Cette démarche s’intègre dans la parfaite continuité de la stratégie poursuivie depuis 18 mois par Lothar Pauly, CEO de T-Systems et membre du Directoire de Deutsche Telekom en charge des Entreprises et de la production, assisté par son équipe de management. L’intégration réussie de gedas en est un exemple parmi d’autres. Aujourd’hui, devenir leader en ICT est la première priorité de T-Systems.

C’est pourquoi dans les mois à venir, T-Systems examinera toutes les options possibles – parmi lesquelles, un partenariat stratégique – afin de trouver la meilleure formule permettant de devenir un prestataire de services informatiques et télécoms global, solide et efficient, ceci en développant sa présence internationale et bénéficiant d’économies d’échelle plus importantes.

T-Systems
T-Systems propose des services à forte valeur ajoutée qui combinent les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC). Cette double expertise fait cette Division du Groupe Deutsche Telekom le partenaire privilégié des Entreprises et du Secteur Public.

Plus de 160.000 clients à travers le monde bénéficient de la capacité de T-Systems à proposer informatique et télécoms via un guichet unique. T-Systems est la seule entreprise qui dispose d’un portefeuille d’offres informatiques et télécoms complet et puisse combiner ces technologies pour concevoir de nouvelles solutions. Avec 52.000 collaborateurs répartis dans plus de vingt pays, T-Systems a réalisé un chiffre d’affaires proche de 12,9 milliards d’euros en 2005.

Plus d’information sur l’entreprise et ses services en France : www.t-systems.fr
A l’international : www.t-systems.com

Contact :
T-Systems
Media Relations
Phone : + 49 (0) 69 665 31-126
Fax : + 49 (0) 69 665 31-139