Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Keithley annonce une compilation sur CD de méthodes à adopter pour de meilleurs résultats de mesure.

communiqué de presse 04/2007

Keithley annonce une compilation sur CD de méthodes à adopter pour de meilleurs résultats de mesure.

Cleveland, Ohio, Février 2007 * * * Keithley Instruments, l'un des leaders mondiaux pour les besoins émergeants de la mesure, vient d'éditer un nouveau kit d'outils de tests simplifiés sur CD (Simplified Test Toolkit); il s'agit d'un support interactif prévu à l'intention des ingénieurs de test en vue de les aider à surmonter les problèmatiques les plus ardues auxquelles ils peuvent se trouver confrontés. Ce CD présente une multitude de séminaires techniques qui pourront être utiles aux ingénieurs pour leurs créations d'applications de tests et aussi, pour obtenir des mesures encore plus puissantes et efficaces tout en restant dans la plus grande simplicité. Ce CD est disponible gratuitement sur le site suivant: http://www.keithley.com/pr/068.

Bien évidemment, les séminaires présentés dans cette compilation ne sont donnés qu'à titre informatif tout en restant dans une grande facilité d'interprétation. Ils couvrent des sujets très divers tels que :
Architecture de logiciels dédiés aux radiofréquences et à l'instrumentation RF de la nouvelle génération.
Solutions à de nouveaux problèmes relatifs au niveau des tests de fiabilité des chips.
Exécution de mesures électriques valables sur les matériaux et composants au niveau de l'échelle nanométrique.
Avancées dans le domaine du test : Les avantages du test séquentiel directement sur la carte.

Ce CD comporte également les présentations techniques des puissants systèmes de test et de mesure de Keithley, par exemple les Sourcemeters de la série 2600, le système de caractérisations des semi-conducteurs avec ses fonctionnalités de mesures I-V pulsées, modèle 4200-SCS, les générateurs d'impulsions et de modèles de la série 3400, les modèles 2810 RF qui sont des analyseurs de signaux vectoriels ainsi que le générateur de signaux vectoriels, modèle 2910 RF. Les utilisateurs peuvent aussi demander une assistance pour une configuration personnalisée auprès des ingénieurs d'application de Keithley aussi bien qu'une offre de prix sur un système quelconque ou sur ses instruments de mesure.
Pour obtenir plus d'informations, contactez: www.keithley.com.

Keithley Instruments
Avec ses 60 années d'expertise en matière de mesures, Keithley Instruments est devenu un leader mondial dans le domaine des instruments et systèmes de mesure électriques avancées, dans une gamme allant du continu à la RF (radiofréquences). Ses produits permettent de trouver la solution aux besoins émergeants en matière de test, de surveillance de processus, de développement de produits et de la recherche. Les clients de Keithley sont des scientifiques et des ingénieurs dans le monde entier travaillant dans le domaine de l'industrie électronique et engagés dans la recherche avancée sur les matériaux, la caractérisation des semi-conducteurs et des chips sans oublier le test en production de produits tels que les ensembles électroniques ou les portables. La valeur ajoutée que Keithley apporte à ses clients est à la fois une technologie assurant la précision des mesures alliée à une pleine compréhension de leurs applications afin d'améliorer la qualité, la cadence et le rendement de leurs produits.
* * *
Informations:
Keithley Instruments GmbH
Josef W. Floßmann
Tel.: +49-89-84 93 07-73
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PRismaPR
Gabriele Amelunxen
Tel.: +49-8106-24 72 33
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.