Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Keithley reconnu comme le meilleur fournisseur dans l'industrie des semi-conducteurs



Communiqué de presse 03/2007



Keithley reconnu comme le meilleur fournisseur dans l'industrie des semi-conducteurs



Cleveland, Ohio, Février 2007 * * * Keithley Instruments, l'un des leaders mondiaux pour les besoins émergeants de la mesure, vient d'être reconnu par VLSI Research Inc comme le meilleur fournisseur de l'industrie des semi-conducteurs pour la satisfaction des clients. VLSI Research Inc. est en effet un leader de premier plan dans l'évaluation des équipements de test des semi-conducteurs chez les clients indépendants. VLSI a distingué Keithley en lui accordant cinq étoiles parmi les autres sociétés de diagnostic et de processus, ce qui constitue la plus haute distinction de récompense pour la satisfaction des clients. Cette attribution est basée sur un rapport dans lequel la satisfaction globale des clients est prise en compte pour les aspects suivants : coûts d'investissement, qualité des résultats, performances du produit; service clients, avancée dans ce domaine et engagement. Keithley fait partie d'une petite poignée de sociétés, qui se sont vu décerner cinq étoiles pendant deux années consécutives.



Ces cinq étoiles sont le prix de l'engagement constant de Keithley dans l'industrie des semi-conducteurs vis-à-vis de ses clients, qui oeuvrent dans la recherche sur des matériaux avancés, la caractérisation des composants et le contrôle des produits en bout de chaîne de production. Parmi ces produits, se trouvent les composants électroniques et les composants pour la communication sans fil. La politique de Keithley est de concentrer ses efforts à l'écoute de ses clients afin de les aider à améliorer leurs produits et fabrications dans l'optique de réduire les temps de commercialisation ; ceci, grâce à une instrumentation qui facilite la mise en œuvre tout en réduisant les coûts.



Keithley propose un large éventail de solutions de tests et de mesures dans le domaine de l'industrie des semi-conducteurs allant des systèmes de test paramétrique aux générateurs sur bancs et aux instruments de mesures. Parmi ceux-ci, se trouvent le système de caractérisation des semi-conducteurs, modèle 4200-SCS qui effectue la caractérisation par impulsions, les tests de fiabilité des semi-conducteurs et les systèmes paramétriques de la série 6600 qui couvrent une large étendue de besoins aussi bien au niveau de la fabrication des semi-conducteurs que des chips.



Pour plus d'informations sur les solutions de test et de mesures des semi-conducteurs, visitez le site : www.keithley.com/products/semiconductors ou contactez: www.keithley.com.



Keithley Instruments



Avec ses 60 années d'expertise en matière de mesures, Keithley Instruments est devenu un leader mondial dans le domaine des instruments et systèmes de mesures électriques avancées, dans une gamme allant du continu à la RF (radiofréquences). Ses produits permettent de trouver la solution aux besoins émergeants en matière de test, de surveillance de processus, de développements de produits et de la recherche. Les clients de Keithley sont des scientifiques et des ingénieurs dans le monde entier travaillant dans le domaine de l'industrie électronique et engagés dans la recherche avancée sur les matériaux, la caractérisation des semi-conducteurs et des chips sans oublier le test en production de produits tels que les ensembles électroniques ou les portables. La valeur ajoutée que Keithley apporte à ses clients est à la fois une technologie assurant la précision des mesures alliée à une pleine compréhension de leurs applications afin d'améliorer la qualité, la cadence et le rendement de leurs produits.



* * *



Informations:



Keithley Instruments GmbH

Josef W. Floßmann

Tel.: +49-89-84 93 07-73

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



PRismaPR

Gabriele Amelunxen

Tel.: +49-8106-24 72 33

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.