Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Funnybox pizza. La pizza étoilée.

unnyboxpizza.com

Nouveau en Région Toulousaine Funnybox propose un service de pizzas à emporter.



Spécialisé dans la création de réseaux: TUTTI-PIZZA, EPIL-CENTER ( aujourd'hui ESTHETIC CENTER),



Patrice DEUMIE, associé à son fils Nicolas, compte ouvrir une dizaine de points de vente en périphérie de TOULOUSE au cours de l'année 2007. Le premier maillon de la future chaine est situé à Villefranche de Lauragais.

Sa carte originale et son look atypique ont suscité un engouement immédiat. A la différence des autres enseignes de pizzas, Funnybox n'utilise pas de pâte surgelée.



Une trentaine de pizzas composent le menu. Des pizzas classiques comme la Royale, la Napolitaine où la Régina, ainsi que, régionalisme oblige, des pizzas gourmets aux cèpes, au magret., aux gésiers et bien sûr à la saucisse de Toulouse. Les autres régions ne sont pas négligées comme la Savoie ( pizza savoyarde au reblochon ). D'autres saveurs outre atlantiques telles la Buffalo, la Toronto ou l'Hawaïenne permettent de satisfaire une large palette de consommateurs. Chaque quinzaine il est proposé une pizza originale en dehors de la carte.



L'objectif de l'enseigne est de créer des pizzérias dans les très petites agglomérations où le manque est évident., alors que la bataille fait rage dans les grandes villes.



La rentabilité des boutiques est accrue dans la mesure où il n'y a pas besoin d'utiliser des artifices tels, " une pizza gratuite pour une pizza achetée" comme cela est devenu indispensable en ville. La demande en livraison est moindre du fait de la proximité des clients.



Dans le cadre de son développement, Funnybox recherche des candidats susceptibles d'ouvrir plusieurs magasins.



L'enseigne ne compte pas créer un réseau de franchise mais s'oriente plutôt vers une licence de marque. Les candidats intéressés par le concept peuvent se renseigner auprès du responsable du développement.